Les discussions

Recherche du titre d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film se déroulant dans une prison. Un des prisonniers, redoutablement intelligent, possède un sang rare qui per...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Livine

Recherche nom film sur la polygamie

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui est passé il y a quelques mois sur M6 ou TF1. Ce film racontait l'histoire d'une femme polygame qui c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
angie156

Recherche titre film d'horreur 80' ou 90'

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a (surement) une dizaine d'années, et qui m'avait...

mogwaiii

Besoin d'un titre please !

Bonjour, je cherche un film dont malheureusement je ne me souviens ni du titre ni d'acteurs. Voilà un petit résumé: Un homme ivre dans un bistrot croi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
biggy1

Recherche dessin animé

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé de mon enfance ou il y a des petit bonhomme qui ressemble à des p'tit ours et qui vivent dans des c...

biggy1

Cherche titre film dhorreur année 90

cherche le titre dun assez vieu film environ année 90 ces un film dhorreur sque je me souvien cé un groupe de personne qui senva par autobus dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
biggy1

Idée

Oui bonjours Je cherche des titres de film qui pourrait ressembler à Sydney White dans ce genre car je ne pas d'idées! Vous pouvez m'aider svp Merci...

Ch. T.

Une histoire en noir et blanc, de noirs contre blancs, 1959...

Bonjour, Je recherche un film dont j'ai oublié le titre. Je me souviens que ce film date de 1959 (tournage ou sortie). L'action se situe en Afrique...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
marelsopel

Recherche film fin 80 debut années 90...

bonjour a tous, alors, comme mon titre l'indique, je recherche désespérément un film comique américain des années fin 80 début 90... Nom du film :...

jo

Recherche titre d'un film

bonjour je recherche le nom d'un film de zombie tout ce que je me souvient c'est que un jeune homme a hérité d'un manoir, qu'il organise une petite so...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ludovic02000

Recherche dessin animé/ manga

Résolu

Bonjours à tous :) ! Je me souviens d'un dessin animé que je regardait il y a environ 6/7 ans sur une chaîne de canalsatellite et que j'adorais. C...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Fan de mangas 89

Recherche dessin animé france 3

Résolu

Bonjour lorsque j'étais petite je regardais un dessin animé sur la 3, je ne me souviens que du générique et même avec ça je ne me souviens pas voici l...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Fan de mangas 89

Rech.film en noir&blanc, une prof vient enseigner en banlieux...

Résolu

Bonjour, J'ai vu une fois ce film que j'ai beaucoup aimé. Mais plus moyen de me souvenir du nom. C'est un film triste et émouvant, qui a dû ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jeideless

Recherche dessin animé des années 70 /80 avec des zèbres

Bonjour, je recherche un dessin animé qui est passé à la télé fin des années 70 /début 80. Il s'agissait de zèbres dans une maison entourée d'herbe a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film, j'ai juste une partie du résumé. C'est l'histoire d'un agent ou un truc dans le genre qui se ...

biggy1

Recherche titre d'un filme

Bonsoir, Je recherche le titre d'un filme d'horreur/épouvante que j'ai vu il y a a peut près 10 ans de cela. Tout ce dont je me souvient, en gros ...

brulelait

Cherche téléfilm américain

Bonsoir à tous, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un téléfilm que j'ai pu voir il me semble à dans les années 2000, je ne suis pas sur de...

brulelait

Réponse pour mac 86 + infos!

salut, Pour répondre à la demande de Mac 86, je crois bien ke la série donc tu parles, avec une fille au cheveux court ki passe à travers son mirro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film se trouvent dans un lycée ou un collège

Coucou je cherche un film comique se passent dans un lycéé, université ou collège Exemple : Hot school, projet X, american pie ... merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
biggy1

Film de combats de deux frère

Bonjour je cherche un film l'histoire c'est deux frère qui font du mma ensemble un l'un des frère se blesse et fini en fauteuil roulant dc les deux fr...

biggy1

Recherche un film aider moi stp

Résolu/Fermé

slt tout monde , je recherche un film que je ne connais pas les acteur , le realisateur . car je l'avait vue dans la tv et c'est un film qui ma marqu...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
biggy1

Serie de remplacement de sunset beach sur tf1

salut je cherche le nom d'1 serie passée fin des années 90-debut 2000 sur tf1. la série etait 1 brun fantastique vu qu'il y avait 2 soeur jumelles qu...

riri

Je cherche film

Résolu

Salut, je cherches le titre d'un film qui parle d'un homme ayant retrouver sa fille et sa femme après avoir fait quelques années en prison pour un bra...

Inco-Gnito

Recherche film passé sur canal+ années 90

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir le titre d'un film diffusé dans les années 90 sur canal+, L'actrice principale est blonde mais je ne me rapelle plus...

biggy1

Films comme pandorum

Résolu

Bonjour Je chercher quelque film du meme genre que Pandorum. Merci d'avance PS: le plus de proposition est le bienvenu :)

Billy Campbell

Vérité ou mensonge sur américan history x 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir simplement si américan history x 2 existe vraiment vu le nombre de rumeur direct ou sur internet et le nombre de lien et s...

hims62

Bon films francais dramatiques ??

Bonjour connaissez-vous un bon film Francais Dramatique ?? ( comme : '' je vais bien ne t'en fais pas '' ) Merci D'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
intik16

La signification du mot technologisation ?

bonjour, je voudrai savoir comment appelle t-on le role de la technologie informatique dans le domaine artistique ? (les postes production etc...) ...

intik16

Recherche le titre d'un film d'art mariaux

bonjour a tous. Voila je recherche le titre d'un film. l'histoire: un jeune ado qui a du mal a se faire respecter par les autres et aussi dans son c...

intik16

Musique de pub

Bonjour, je recharge la musique d'une pub , la musique ressemble beaucoup au style de Daft Punk , il y a très peut de paroles mais a un moment on ente...

intik16

Cherche titre film/dessin animé

Résolu

bonjour, une jeune fille pauvre et une autre riche, participent a un concours de bobine de laine ( avec un rouet ). ça se passe sur la place du v...

pome58

Recherche titres films et series science fiction

Bonjour je suis a la recherche de titres de 2 series et 2 films de SF ------------------------------------------------------------ La 1ere s...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
steph45a

Kidnapping 21

Résolu

Bonsoir à tous, alors voila je recherche le titre original d'un film dont voila le résumé en quelques lignes : l'histoire se déroule dans la campagn...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
danyh

Recherche déssin animé télétoon

Résolu

Saalut; Je recherche un déssin animé qui parle de 3 personnages qui campaient dans une tante, et à leur réveil ils se trouvent dans un monde magique e...

Livine

Bonjour

bonjour a tous nouvelle ici je venai poser ma question car je n'arrive ^pas a trouver un film que j'aimerai revoir c'est un film dramatique dans les a...

minibulle39

Telefilms de noel

Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs telefilms sur noel mais je n'arrive pas à les trouver. je vous donne les titres et si quelqu'un sait...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Casket et Densi

Film karate art martiaux

bonjour je cherche un film que javais vue qaund jete petit 1990-2000 jme rappel pas tres bien du film sauf qui avais un garçons qui maitrise tres bien...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yoyo202

Trouver le titre d'un film

Je cherche le titre d'n film allemand qui raconte l'histoire d'un homme marié qui tombe amoureux d'un autre homme.

mayalabaille

Qui connait le titre de film de cette affiche

Résolu

Qui connait le titre de film de cette affiche. https://www.amazon.fr/LHomosexualit%C3%A9-au-cin%C3%A9ma-Didier-Roth-Bettoni/dp/2842712714/ref=la_B004...

mayalabaille

Un film extraterestre

Bonjour a tous . Je recherche un film extraterrestre ou un pere tente de proteger sa fille et s'enfuit avec elle. elle a ete choisi par le extraterres...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
blackydaf

L'etoile de midi

Et l'étoile du moment dans les gradins d'un stade vous pensez à qui ??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'une série/film

Résolu

Bonjour, je recherche une série ou un d'un film. En effet je crois qu'il n'y a que deux épisodes. Pour l'histoire ce sont des enfants 4 ou 5 dont...

Merciavous

Musique serie

Bonjour je cherche une musique qui est celle de la bande annonce de la nouvelles saisons des expert sur tf1 aidez moi c urgent Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
freud_kant

Film hindi

Résolu

Je suis accro de films hindi et y en a un qui me tient beaucoup à coeur; je l'ai vue étant toute petite et n'arrive plus à me souvenir du titre. Je m...

desi_yak

Ou revoir le téléfilm "l'amour brisé" ?

bonjour, je souhaiterais revoir un téléfilm de 1984 avec James Farentino "L'amour brisé". Quelqu'un aurait-il une idée comment me le procurer ? m...

beapbeap

Je cherche un film-documentaire

Fermé

Bonsoir, Je cherche a télécharger un film-documentaire sur le Darfour (Soudan), il s'intitule "Le diable est arrivé a cheval", je l'ai trouvé nulle...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
infernal06

Trouver un film a partir de son resumé

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Je cherche un film américain que j'ai regardé ça fait longtemps, ce film parle d'un couple heureux et pauvre qui vont renc...

manageur

Recherche titre d'un dessin anime ou manga /

salut j espr que vous pourrez m 'aider je recherche le titre d'un manga ou dessin animé avec un cowboy du futur avec un cheval à moitiè mécanique. Mer...

Zuko

Je cherche un vieux film mais je ne connais pas le titre.

Bonjour :) ! Alors voilà je cherche un film plutôt vieux quand même, avec une dame blonde si mes souvenirs sont bon, qui viens dans une maison avec un...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ch. T.

Recherche drivers

bonjour Je recherche drivers pour fonctionnement Dreambox 7020S cite a telécharger Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hunjii
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000