Vieux film
bonjour je recherche un film des années 80-90 mai je ne connais pas le titre du film c'est un cowboy un fantôme et un épouvantail la maison est hanté...
bonjour je recherche un film des années 80-90 mai je ne connais pas le titre du film c'est un cowboy un fantôme et un épouvantail la maison est hanté...
salu j cherche une chanson qui passe just avan la la fin de l'episode 10 saison 6 d'esprit criminel pouvez vous m'aidez svp??merci
Bonjour! A la suite de la lecture d'un hilarant article sur les invasions lamentablement ratées de la terre par des extraterrestres (ici, pour ceux...
Salut, Je cherche le titre d'un film d'horreur/épouvante. C'est un homme qui a le visage défiguré, il met toujours une capuche pour se cacher et...
bonjour c'est un film avec Samuel L Jackson(j'ai regardé sa filmographie mais aucun titre ne me parle) cela commence par une arrestation:S...
bonjour a tous, j'aimerais juste comprendre pourquoi creazy, dans man on fire de denzel washington, plongeait dans la piscine et se laissait saigner à...
ce ke j'ai pas compris dans le film c pour quoi le père de la fille était dans le coup
bonjour, je cherche à retrouver la vidéo de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres mais pas moyen de trouver ! si quelqu'un peut m'aider ça serait...
Bonjour, Je cherche désespérément à revoir en replay l'émission "Vivement Dimanche Prochain" du 07 Avril 2013 avec M. Pokora et sa troupe "Robin de...
Bonjour, je recherche le titre d'un film américain que j'avais eu à regarder; de ce que je me souvienne il yavait un goupe de jeunes personnes(éléve...
bonjour,j'ai acheté un téléviseur LG42PFL640S, je voudrais me connecter avec mon ordinateur en WIFI, le télé reconnais bien ma box (neuf box de SFR) o...
Salut a tout le monde, donc voilât je cherche un film qu'il y a longtemps que j'ai vue, voici les fragments de l'histoire qui m'ont rester en mémoire....
Bonjour, Je recherche un film, plutot une scene, dans laquelle je ne me souviens que d'un replique sans meme me rappeler les acteurs. Il y a un homme...
Bonjour, je suis à la recherche de deux titres de téléfilms. - Le premier c'est l'histoire d'une femme qui a deux enfants (deux filles) et qui est ma...
Bonjour à tous, vous auriez des films à me proposer dans le style : Ma vie pour la tienne. Merci.
Bonjour à tous, Je cherche un film américain que je regardais en cassette vidéo, mais malheureusement je connais pas le titre. C'est l'histoire d'un ...
Bonjour à tous. Nouvel arrivant dans votre forum, je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'un film:,L'histoire se situe dans un pays genre ...
Bonjour!? je cherche un film je connais pas les acteur ni le realisateur mais connais des parti , alors ce film c'est un film a l'ancien , alors c...
salut les amis je recherche un film du genre de da vinci code ou ange et demon .. en gros un film qui parle de faits historique Merci bien :)
bonjour je recherche un titre de film d'horreur mettant en scene une fillette diabolique nommée lilye qui a été adoptée par une assistante sociale con...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur (-16 ans il me semble) qui est passer sur M6 dans les années 2000. Cela raconte l'histoire d'un...
j'ai beau chercher partout impossible de trouver ce film, je commence même à me dire que je l'ai rêvé ! C'est le même style que Nimitz, retour ver...
bonjour je suis à écouter "rosa diamante" à la tv et j'aimerais bien avoir la version en français ....question de vérifier mes connaissances e...
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver des films pour ados , pouvez vous me dire des films pour ados récent , de bonne qualité et où il y a un événem...
Bonjour, je recherche une série de genre fantastique avec de la romance et le tout pour ado-fille. Merci de toutes les réponses A.
Bonjour, je recherche un film TV pas très connu que j'avais vu sur TPS il y a quelques années.. Une jeune lycéen se retrouve seule à la maison pendan...
salut Merci de m'aider a trouver le nom d'un filme qui raconte un teroriste qui prend les voyageur d'un bus comme des outages et le controul par un...
Bonjour, Je recherche un épisode où les Simpson engage une femme de ménage mais Marge la trouve "trop parfaite" etc ..une idée ?
bonjour tous le monde j voulais vous demander de me dire le titre d un petit film qui était composer de 2 chat et 3 cafard qui perturbait les chat a ...
Bonjour, Je cherche une chanson de Vampire Diaries dans la saison3( je sais plus quel épisode), mais c'est lorsque Klaus danse avec Caroline, c'est u...
Je n'ai vu que le début et je ne m'en rappelle qu'à peine: Dans une base scientifique souterraine, des scientifiques manipulent de l'ADN mais il y a u...
Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre le problème suivant: je posède un akai std2000 et les chaines sont dans le mauvais ordre exemple...
Salut. J'aimerai savoir combien de livre pretty little liars existe t-il ? Et j'ai entendu dire que Toby allait mourir dans la saison trois, rassure...
bonjour, je voudrais ou je pourait trouver une carte canal+ avec antenne rateau gratuit PS j'ai une interface communale sur ma tele
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment s'appelle la série avec l'ambulancier qui a le dont de télépathe en soignant ses blèser ... Merci d'avance.
bonjour, je cherche des musiques de films assez modernes ;) merci !
Bonjour, comment se procurer le téléfilm mystère au moulin rouge ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, *o* Je voulais savoir si l'un de vous connaissait un film du style " Solitaire " ? Genre randonnée qui fini mal :3 Configuration: W...
Bonjour ! Alors voila, depuis pas mal de temps je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (donc y'a 10 ans ça remonte pas tr...
comment regarder toute la série wa yabka el hob sur le net?
bonjour pouvez me donner des noms de téléfilms qui sont passe ces 8 dernière année sur la télé avec lequel joue des enfants Merci
Bonjour, je cherche une série (depuis longtemps déjà) je ne la trouve pas , l'histoire parle d'un groupe de jeune ami qui parte (en voyage il me se...
Bonjour , je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a assez longtemps. En faite dans le film c'est une jeune fille qui vient de déménager (je croi...
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé, comme le dit le titre. Je vais essayer de dire le maximum de choses. Alors, il y avait deux jeunes...
Bonjours, il y a très longtemps j'avais regarder un film dont je ne savais pas le nom. C'était avec une jeune femme (de 18 ans je crois) qui devenait ...
Bonjours , je ne trouve plus le nom d'un film avec des super hero enfant , comme zoom .
Bonjour, Je cherche la vidéo de la chanson ce soir c'est la fete on va manger un steack de scrubs dans la saison 8 en français, sans succès!! me...
bonjour je recherche un film que je me rappel plus du tout son titre l histoire si je me rapel bien c est un jeune couple qui prend la route est tombe...
Bonjour je recherche sur ma TV ( Sony bravia KDL-40U2530) ou sont les USB mais je les trouve pas . Si vous avers la même TV ou si vous savais ou il so...
Bonjour, je cherche le nom d'un jeu tv qui se déroule dans des lieu morbides et désaffectés. Je vous explique les règles en quelques lignes: Les ...
Discussions autour des films et séries.