Forum Casque / Micro / kit - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 360
  • Résolues
  • Coque AirPods bloquer coque rhino shield Résolu/Fermé

Bonjours, après avoir mis une coque rhino shield sur mes AirPods 2 impossible de l’enlever je pense a cause des autocollants présent sur mes écouteurs...

Coco | Dernière réponse : Lacoquerigide 10 mai
    7 réponses
  • Son plus faible sur un de mes écouteurs. Résolu

Bonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.

Tenta | Dernière réponse : bazfile 08 mai
    11 réponses
  • Micro qui ne marche pas sur Windows 10 Résolu

Bonjour, depuis ma dernière réinstallation de Windows, mon micro ne marche plus sur mon pc, je peux connecter mon micro à l'avant ou a l'arrière de mo...

Fichinque | Dernière réponse : Fichinque 06 mai
    4 réponses
  • Écouteurs sans fil Bluetooth un seul écouteur a du son. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...

lea | Dernière réponse : Lili 24 avril
    9 réponses
  • Son spatial casque bluetooth inactivable Résolu

Bonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...

MEGAGAMER734 | Dernière réponse : MEGAGAMER734 21 avril
    3 réponses
  • notice en francais casque wireless headphone Résolu/Fermé

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

jordys | Dernière réponse : bb2511 20 avril
    4 réponses
  • Prise casque ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des enceinte...

Astro333 | Dernière réponse : Chepakwamet 26 mars
    9 réponses
  • Bruit sourd dans mon casque Logitech G Pro X wireless Résolu

Bonjour, On m'a offert le casque logitech g pro X wireless il n'y pas longtemps de ça, tout fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui... J'explique ...

Aniballe18 | Dernière réponse : jeannets 21 mars
    4 réponses
  • Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...

MrPanagoo | Dernière réponse : Isa 14 févr.
    42 réponses
  • casque philips sbc Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles...

myfy | Dernière réponse : jojo 27 janv.
    59 réponses
  • Casque sur decodeur Orange UHD Résolu/Fermé

Bonjour, Suivant les conseils du forum j’ai acheté un adaptateur pour brancher mon casque sur le decodeur orange UHD mais le câble fourni ne convien...

Momo24 | Dernière réponse : baladur13 20 janv.
    15 réponses
  • Volume qui monte tout seul Résolu/Fermé

Bonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...

Hiliuyun | Dernière réponse : Monsieur_H 18 janv.
    12 réponses
  • Bug Casque Logitech G933 - Clignote en rouge Résolu/Fermé

Bonjour, pour tous ceux qui ont comme moi un casque Logitech G933 (Spectrum ou non), il vous est peut être arriver ce même bug que a moi. Mon casque c...

ThunderDiablox | Dernière réponse : kiko 16 janv.
    10 réponses
  • Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro Résolu/Fermé

Bonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options win...

Pati | Dernière réponse : cmoi 13 janv.
    3 réponses
  • casque audio sur clavier ancien Résolu

Bonjour, j'ai un clavier DSR 2000 Yamaha et je voudrai brancher un casque audio mais la pris d'entrée est de type din 5 broches (voir schéma du pannea...

Satie69 | Dernière réponse : baladur13 03 janv.
    6 réponses
  • Casque filaire TV branché ne coupe pas le son Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...

inana | Dernière réponse : Ptitlu 7 déc. 2022
    22 réponses
  • Casque Tv sennheiser rs 127-8 EU Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...

Magdaniel | Dernière réponse : Vick 10 nov. 2022
    15 réponses
  • quand je veux conecter mes écoutuers l'ordi redemarre Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je veux connecter mon casque JVC  ou mon haut parleur JBL mon ordi me dit qu'il y a un problème de connexion et il redemarre...

edwardo31 | Dernière réponse : bazfile 8 oct. 2022
    5 réponses
  • focal celestee Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!!  a v...

tresors | Dernière réponse : Andy31200 2 oct. 2022
    3 réponses
  • image hdmi et son casque Résolu/Fermé

Bonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...

lolo.toto | Dernière réponse : Pierre 10 sept. 2022
    10 réponses
  • Mon casque bluetooth n'est pas détécté Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...

Tarkouka62 | Dernière réponse : Ajt 8 sept. 2022
    12 réponses
  • Mon casque ne touche plus trop mon oreille Résolu

Salut désolée c'est peut être une question bête mais j'ai un pb avec mon casque et je trouve 0 réponse à ça . Donc bon en gros j'ai un casque et 770 ...

Gwen_1434 | Dernière réponse : MPMP10 8 août 2022
    12 réponses
  • Probleme prise jack Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour pc et en retirant mon casque la prise jack et rester dedans j'ai donc acheter un casque usb et j'aimerai savoir si en l...

Nico | Dernière réponse : Nicooo_6004 12 juil. 2022
    5 réponses
  • Connection sur TV (prise jack audio vers prise optique TV) Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents ont des casques audio (j'imagine en bluetooth) pour écouter la TV. Du boitier des casques j'ai un fil avec en sortie un jack...

matdem06 | Dernière réponse : matou 8 juil. 2022
    16 réponses
  • galaxy buds pro Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...

maliem49 | Dernière réponse : maliem49 28 juin 2022
    2 réponses
  • Lecture automatique playlist quand je mes mes écouteurs Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T. L'appairage s'est fait tout seul, et...

maryleg | Dernière réponse : Joebinette 11 mai 2022
    5 réponses
  • Grésillement vidéo YouTube. A l'aide ! Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...

DKdence | Dernière réponse : DKdence 23 mars 2022
    2 réponses
  • OBS - son inaudible pour moi Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...

Carmenacita | Dernière réponse : Carmenacita 13 mars 2022
    2 réponses
  • Problème casque/micro Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...

Heus.s13 | Dernière réponse : Andy31200 1 mars 2022
    7 réponses
  • Bruit - Salle des fêtes un cauchemar Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je vie à côté d'une salle des fêtes depuis maintenant 2 ans, pendant le confinement c'était génial car zéro bruit. Sauf que forcéme...

Diezelangel | Dernière réponse : Xileh 21 févr. 2022
    9 réponses
  • Micro casque - Son faible Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...

Th3Grill3d | Dernière réponse : Th3Grill3d 13 févr. 2022
    1 réponse
  • micro casque détecté mais micro qui ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...

Ooka | Dernière réponse : Ooka 27 janv. 2022
    4 réponses
  • Prise casque TV ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...

jfeg | Dernière réponse : MPMP10 22 janv. 2022
    10 réponses
  • Homday X-pert écouteur bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir très récemment des écouteurs Bluetooth de la marque Homday X-pert. Le premier jour d'utilisation, ils étaient fonctionne...

Elnopo | Dernière réponse : LunykOnly 11 janv. 2022
    4 réponses
  • MH 2001 casque sans fil Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci

Mika22970 | Dernière réponse : jordys 5 janv. 2022
    4 réponses
  • probleme micro seiren x Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...

tomas | Dernière réponse : NetozZ 27 déc. 2021
    5 réponses
  • Écouteur marche pas Résolu/Fermé

Écouteurs gauche du casque jbl 710 bt ne marche plus

Jerome24290 | Dernière réponse : kaneagle 20 déc. 2021
    1 réponse
  • Un ecouteur ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...

Key | Dernière réponse : MPMP10 18 déc. 2021
    3 réponses
  • connecter casque Bluetooth sur TV LG 32lf510b Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...

roger-delama... | Dernière réponse : Quiloulou 13 déc. 2021
    5 réponses
  • Écouteurs i18 n’arrivent pas à se synchroniser Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs le premier jours ils marchaient tout à fait normalement mais aujourd’hui ils ne se synchronise plus i...

Moi | Dernière réponse : Moi 1 déc. 2021
    3 réponses
  • Problème avec mon G432 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un G432, et depuis ce matin le casque "bug"? je m'explique : ce matin j'ai du tester des ventilo donc j'éteins l...

Hug4m3r | Dernière réponse : Hug4m3r 29 nov. 2021
    1 réponse
  • Écouteurs Bluetooths Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...

Seydou | Dernière réponse : Seydou_8894 10 nov. 2021
    3 réponses
  • Problème de reconnaissance Micro dans PowerDirector… Résolu/Fermé

Bonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...

SOowZz | Dernière réponse : Mae 6 nov. 2021
    7 réponses
  • Problème de micro avec g433 Logitech sur Switch Nintendo Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon micro sur Switch Nintendo avec mon g433 Logitech pourtant il fonctionne avec mon téléphone auriez vous une solu...

Benou1982_0296 | Dernière réponse : jeannets 22 oct. 2021
    4 réponses
  • micro Webcam C920 HD Pro Windows 10 ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer corre...

Saxo0 | Dernière réponse : RRT 21 oct. 2021
    5 réponses
  • Problème de micro et casque Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai ma nouvelle configuration [ Windows 10 ], mon micro ne fonctionnait pas sur Discord ni Fortnite ni tout...

AstroBurner | Dernière réponse : AstroBurner 11 oct. 2021
    2 réponses
  • Sennheiser rs 127 émetteur ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour, L'émetteur de mon casque Sennheiser rs 127 ne s'allume plus. La led verte ne clignote pas. Le raccordement électrique est bon et celui à la ...

MalouNet | Dernière réponse : Amo 11 oct. 2021
    6 réponses
  • Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...

gilou81 | Dernière réponse : Andy31200 9 oct. 2021
    7 réponses
  • Connexion d'un casque sans fil à un téléviseur Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence à avoir des problèmes d'audition et, avant de procéder à un appareillage complet, mon médecin ORL m'a conseillé, dans un premier...

Rahic56 | Dernière réponse : Andy31200 7 oct. 2021
    7 réponses
  • PC sonne toutes les 5 secondes suite à test son Résolu/Fermé

Bonjour, Voulant régler le son de mon ordi, je pense avoir touché à une icône qui ne devait pas être la bonne. Je suis allée dans les paramètres p...

mariedepot | Dernière réponse : pistouri 29 sept. 2021
    5 réponses