Forum Casque / Micro / kit - sujets résolus
- Résolues
-
Lecture automatique playlist quand je mes mes écouteurs Résolu
Bonjour, J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T. L'appairage s'est fait tout seul, et...
-
Grésillement vidéo YouTube. A l'aide ! Résolu
Bonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...
-
OBS - son inaudible pour moi Résolu
Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...
-
Problème casque/micro Résolu
Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...
-
Bruit - Salle des fêtes un cauchemar Résolu
Bonjour, Voilà, je vie à côté d'une salle des fêtes depuis maintenant 2 ans, pendant le confinement c'était génial car zéro bruit. Sauf que forcéme...
-
Micro casque - Son faible Résolu
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...
-
micro casque détecté mais micro qui ne marche pas Résolu
Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...
-
Prise casque TV ne fonctionne pas Résolu
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...
-
Homday X-pert écouteur bluetooth Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de recevoir très récemment des écouteurs Bluetooth de la marque Homday X-pert. Le premier jour d'utilisation, ils étaient fonctionne...
-
notice en francais casque wireless headphone Résolu
Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci
-
MH 2001 casque sans fil Résolu/Fermé
Bonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
-
probleme micro seiren x Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...
-
Écouteur marche pas Résolu/Fermé
Écouteurs gauche du casque jbl 710 bt ne marche plus
-
Un ecouteur ne fonctionne plus Résolu
Bonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...
-
connecter casque Bluetooth sur TV LG 32lf510b Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...
-
Écouteurs i18 n’arrivent pas à se synchroniser Résolu
Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs le premier jours ils marchaient tout à fait normalement mais aujourd’hui ils ne se synchronise plus i...
-
Problème avec mon G432 Résolu
bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un G432, et depuis ce matin le casque "bug"? je m'explique : ce matin j'ai du tester des ventilo donc j'éteins l...
-
Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...
-
Écouteurs Bluetooths Résolu
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...
-
Problème de reconnaissance Micro dans PowerDirector… Résolu
Bonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...
-
Problème de micro avec g433 Logitech sur Switch Nintendo Résolu
Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon micro sur Switch Nintendo avec mon g433 Logitech pourtant il fonctionne avec mon téléphone auriez vous une solu...
-
micro Webcam C920 HD Pro Windows 10 ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer corre...
-
Casque Tv sennheiser rs 127-8 EU Résolu
Bonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...
-
casque philips sbc Résolu/Fermé
Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles...
-
Problème de micro et casque Résolu
Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai ma nouvelle configuration [ Windows 10 ], mon micro ne fonctionnait pas sur Discord ni Fortnite ni tout...
-
Sennheiser rs 127 émetteur ne s'allume plus Résolu/Fermé
Bonjour, L'émetteur de mon casque Sennheiser rs 127 ne s'allume plus. La led verte ne clignote pas. Le raccordement électrique est bon et celui à la ...
-
Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique Résolu
Bonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...
-
Connexion d'un casque sans fil à un téléviseur Résolu
Bonjour, Je commence à avoir des problèmes d'audition et, avant de procéder à un appareillage complet, mon médecin ORL m'a conseillé, dans un premier...
-
PC sonne toutes les 5 secondes suite à test son Résolu
Bonjour, Voulant régler le son de mon ordi, je pense avoir touché à une icône qui ne devait pas être la bonne. Je suis allée dans les paramètres p...
-
Problèmes microphone windows 10 Résolu
Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide. J'ai acheter un casque micro spirit of gamer pro H5 et j'ai un très gros problème.. j'ai un bruit biza...
-
Mon casque bluetooth n'est pas détécté Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...
-
Écouteurs sans fil Bluetooth un seul écouteur a du son. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...
-
son que que dans une oreille Résolu
bonjour depuis quelques jours et sur mes deux paires d'écouteurs Bluetooth et sur mes deux smartphones je n'entend le son que d'un coté. Il y a t'il ...
-
Niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque redemarrage Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème assez soulant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, le volume de mon microphone redescend à 58, alors qu'il...
-
Son du casques qui grésille sur mon ordi Résolu
Bonjour, depuis quelques jour j'ai des grésillements lorsque j'écoute quoique ce soit sur mon ordi avec mon casque. J'ai essayé sur mon téléphone, au...
-
Problème de grésillement du son sur mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voici le problème : J'ai acheté il y a de cela une petite semaine un nouveau PC gamer tout ça tout ça. Il ...
-
Casque sennheiser RS120II Résolu
Bonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide
-
Micro détecté comme sortie Résolu
Bonjour, Sur mon PC portable sous windows 10 je n'ai qu'une prise jack pour brancher casque et micro. Quand je branche un casque avec micro intégr...
-
Bluetooth Résolu
Bonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...
-
Pas de son dans un casque SONY wifi neuf Résolu
Bonjour, J'ai un problème de son sur un de mes trois PC. Je possède une casque SONY wifi avec un dongle. Celui-ci ne fonctionne plus subitement s...
-
Écouteurs sans fils silvercrest Résolu
Bonjour :) , J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner. J'arrive parfois à synchron...
-
probleme casque filaire banché sons et en double sons tv Résolu
Bonsoir, j'ai une télé sans Bluetooth et un casque Bluetooth. Je ne souhaite pas dépenser en emetteur recepteur vus tous les commentaires de décalag...
-
Aucun Bass boost en jeu sur Steelseries engine 3 Résolu
Bonjour Depuis que j'ai reçu mon nouveau casque depuis 2 mois, le "Arctis 5", j'ai du Bass boost sur le bureau et par exemple, YouTube, mais je ne l'...
-
Mon son micro est trop bas Résolu
Bonjour à tous, Ca fait maintenant 3 mois que je parle avec un micro (du casque Razer Kraken TE) qui a un son trop faible sans pouvoir rien faire ...
-
quel chargeur pour casque bluetooth JBL tune 700bt Résolu
Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth JBL tune 700 BT et aucun chargeur n'est fourni avec et j'aimerais le recharger avec autre chose que mon PC...
-
Je n'entends que les sons plus les voix avec mon casque Résolu/Fermé
Alors voilà ça fait déjà un petit moment que mon casque bug par exemples en écoutant de la musique j'entends les instruments à la perfection mais pas ...
-
audio tv pour malentendant Résolu
Bonjour, Ayant des pbs pour écouter les films tv, j'envisage l'achat d'un casque adapté mais j'ignore tout et je ne souhaite pas le filaire. J'a...
-
Problème allumage casque JBL T450BT Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc ...
-
Casque, micro, adaptateur Résolu
Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien co...
-
appareil geemarc Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...