Les discussions

Casque philips sbc piles

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...

63 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Dombar26

Casque g435 ne reçoit pas le son

 Résolu

Bonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique.  J...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
valentin

[solution] oreillette droite jabra 65t baisse de son

 Résolu

Alors, ce n'est pas vraiment une question vu que j'ai déjà trouvé une solution, mais vu que je ne l'ai pas trouvé en cherchant les forums français à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Georges

Branchement casque sennheiser avec tv philips de 10ans et décodeur orange uhd

 Résolu

Bonjour Nous avons maintenant un décodeur orange uhd, donc plus de peritel. Lorsque nous branchons le casque sur la prise casque de la tv..plus de hp...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Isabelle

Casque sans fil et barre de son pas de connexion

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une barre de son pour mon televiseur LG et depuis je n arrive plus a connecter mon casque sans fil alors que tout marchai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
baladur13

Appairage écouteur sans fil jvc 100 impossible sur pc window

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir des écouteurs sans fil JVC 100, PC Windows 11. Le bluetooth est bien activé, mais ne reconnait pas mes écouteurs. Impos...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jeannets

Mon micro capte le son de mon casque

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
nourspish

Casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque wifi pour la TV ; Il semble bien que la clé usb de transmission du signal n'est pas reconnue par la tv ! Le ca...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
martien10

Branchement casque audio sur tv

 Résolu

Bonjour J'ai branché un casque audio PHILIPS SHC5200 sur mon TV via une prise jack 3.5mm. Quand je branche le casque , tout fonctionne bien (son coup...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Liline_9597

Sennheiser rs 127 émetteur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, L'émetteur de mon casque Sennheiser rs 127 ne s'allume plus. La led verte ne clignote pas. Le raccordement électrique est bon et celui à la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Paniquet

Homday x-pert écouteur bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir très récemment des écouteurs Bluetooth de la marque Homday X-pert. Le premier jour d'utilisation, ils étaient fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Adri

Recherche un casque anti-bruit efficace

 Résolu

Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parl...

77 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Pauline_4389

Choix casque sans fil tv basique

 Résolu

Bonjour,  Je recherche un casque sans fil pour deux téléviseurs équipés d'une prise casque, mais sans wifi ni Bluetooth.  L'actuel un Philips shc 52...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
letmoi

Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Aurelien

Connexion aides auditives à ma tv

 Résolu

Je viens d'acquérir une smart TV Sony KD-50X75WL. Je possède des aides auditives Amplifon Ampli energy R-5M C Ces aides auditives se connectaient à ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
krisss694

Problème ecouteur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire d'écouteur JBL mais je n'entends que d'une oreille avec mon tél (redmi12), sauf que connecté a un autre téléphone ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Tv philips série 7500

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les TV Philips série 7500 43’´, possèdent une prise Jack ?? Merci pour votre réponse. Cdt. Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Écouteurs branché mais le son sort de l'haut parleur de mon pc

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC : HP EliteBook 820 G3 Notebook PC (ENERGY STAR), j'ai installé tous les drivers qui sont sur le site officiel de HP mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
labille

Problème de son/micro en jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro : j'ai un casque/micro Bluetooth jbl t450 que j'ai réussi à connecter sur mon pc, jusque-là tout vas bien (le casqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Frozen

Volume qui monte tout seul

 Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Vico

Type de pile rechargeable pour thomson whp3311bk

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pour mon appareil car j'ai jeter sans le savoir les piles et qu'elle type exactement qu'il faudrait en rechargeable en AAA ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
cyrillusV

Mon casque bluetooth n'est pas détécté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Utile

Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai rencontré un problème , je n'entends que le côté gauche de mon casque et cela depuis aujourd'hui et je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
LylouFR

Mousse casque phillips tah4205 enlevées par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté a ma copine il y a 5mois un casque bt philips tah4205bk mais en prenant son bain a force les mousse pour oreilles ete humide de p...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Nuketv

Micro turtle beach recon 50 non reconnu

 Résolu

Bonjour. J'ai un casque Turtle Beach Recon 50 rouge que j'ai acheté en magasin il y a un an et demi. Aucun problème pour entendre les sons du PC. Né...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pinguguss

Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Benjinator30

Son plus faible sur un de mes écouteurs.

 Résolu

Bonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Benja

Audio sur un écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
doudidounet

Casque usb problème de son

 Résolu

Bonjour j'ai brancher un casque usb sur mon pc mais celui si fonctionne étrangement le son des voix sur une vidéos ou sur une musique ne marche pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
totorina

Coque airpods bloquer coque rhino shield

 Résolu

Bonjours, après avoir mis une coque rhino shield sur mes AirPods 2 impossible de l’enlever je pense a cause des autocollants présent sur mes écouteurs...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Lacoquerigide

Micro qui ne marche pas sur windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis ma dernière réinstallation de Windows, mon micro ne marche plus sur mon pc, je peux connecter mon micro à l'avant ou a l'arrière de mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Fichinque

Son spatial casque bluetooth inactivable

 Résolu

Bonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
MEGAGAMER734

Notice en francais casque wireless headphone

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bb2511

Prise casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des enceinte...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Chepakwamet

Bruit sourd dans mon casque logitech g pro x wireless

 Résolu

Bonjour, On m'a offert le casque logitech g pro X wireless il n'y pas longtemps de ça, tout fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui... J'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
jeannets

Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Isa

Casque sur decodeur orange uhd

 Résolu

Bonjour, Suivant les conseils du forum j’ai acheté un adaptateur pour brancher mon casque sur le decodeur orange UHD mais le câble fourni ne convien...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13

Bug casque logitech g933 - clignote en rouge

 Résolu

Bonjour, pour tous ceux qui ont comme moi un casque Logitech G933 (Spectrum ou non), il vous est peut être arriver ce même bug que a moi. Mon casque c...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
kiko

Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro

 Résolu

Bonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options win...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
cmoi

Casque audio sur clavier ancien

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier DSR 2000 Yamaha et je voudrai brancher un casque audio mais la pris d'entrée est de type din 5 broches (voir schéma du pannea...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
baladur13

Casque filaire tv branché ne coupe pas le son

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Ptitlu

Casque tv sennheiser rs 127-8 eu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Vick

Quand je veux conecter mes écoutuers l'ordi redemarre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je veux connecter mon casque JVC  ou mon haut parleur JBL mon ordi me dit qu'il y a un problème de connexion et il redemarre...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Focal celestee

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!!  a v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Andy31200

Image hdmi et son casque

 Résolu

Bonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Pierre

Mon casque ne touche plus trop mon oreille

 Résolu

Salut désolée c'est peut être une question bête mais j'ai un pb avec mon casque et je trouve 0 réponse à ça . Donc bon en gros j'ai un casque et 770 ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Probleme prise jack

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour pc et en retirant mon casque la prise jack et rester dedans j'ai donc acheter un casque usb et j'aimerai savoir si en l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Nicooo_6004

Connection sur tv (prise jack audio vers prise optique tv)

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont des casques audio (j'imagine en bluetooth) pour écouter la TV. Du boitier des casques j'ai un fil avec en sortie un jack...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
matou

Galaxy buds pro

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
maliem49

Problème de synchronisation avec les écouteurs mycarbon t3

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté les écouteurs my carbon T3 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps et je n'arrive pas à trouver non plus sur In...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 354