Mon micro ne marche pas depuis que je l'ai brancher sur mon Pc

Thibaud5300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibaud5300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout est dit dans le titre depuis que j'ai brancher mon tritton kunai sur mon pc il ne marchent plus même sur mon PC
A voir également:

2 réponses

Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
Thibaud5300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas sur mon PC et je veux le brancher sur ma ps4 sauf que ca ne march pas non plus
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Thibaud5300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mince c'est bizarre
0
Thibaud5300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si c'est le micro qui es fichu sachant qu'il est neuf ou alors il est dérégler je ne sais pas ..
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

question con tu n'as pas un bouton mute ou arrêt?
0
Thibaud5300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le sons marche hyper bien c'est vraiment le micro qui ne fonctionnent plus
0

Et Quand je vais sur Regler le son du microphone sur ma Ps4 Quand je parle rien sur mon portable rien non plus
Pc rien mais j'entend comme un petit bruit c'est bizarre aider moi s'il vous plait l'audio marche tres bien
0