Problème Razer Kraken Pro [Fermé]

Signaler
-
 Vhalia -
Bonsoir,

J'ai acheté hier un casque Razer Kraken Pro, et à vrai dire au niveau son c'est une merveille <3 Le seul "petit problème" est au niveau du micro. Quand je parle mes amis entendent un grésillement et ne comprennent absolument rien à ce que je dit (j'avoue on a fait l'apéro mais quand même!!). J'ai vu sur le site que le logiciel de drivers Razer Synapse 2.0 ne supportais pas le Kraken Pro, j'ai quand même voulu essayer mais nooooooooooooon ça veut pas marcher :/
Il est branché par jack sur le front pink paneltruc, on m'a conseillé de le mettre sur un port pink de derrière mais je n'en ai pas (ouais apparemment c'est bizarre, mais j'en ai pas). J'ai aussi tenté de bidouiller les options d'enregistrement sur mon PC, j'ai réussi a obtenir du son qui sort mais comme précisé c'est incompréhensible et il faut que le micro soit collé à ma bouche :/
Si quelqu'un a une solution à me proposer ça ferait une bonne action, j'suis désespéré !

Merci d'avance chers compatriotes!

15 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
9
J'ai aussi un problème avec la Razer Kraken. Je l'ai acheté dans la semaine, hier soir je vais pour le tester mais le problème que j'ai c'est que lorsque je parle sur teamspeak ( je suis en push to talk) mes potes entendent la musique et ça grésille un peu.. I NEED HELP

Mon ordinateur et un ASUS Republic Of Gamer portable. Si quelqu'un à une ou plusieurs idées je l'en remercie d'avance.
Sur ce bonne continuation
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57019 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ousi je suit sur portable rog
> punker
Mêmes soucis que les autres et sur rog aussi ... Y aurait t il des drivers a installer manuellement ?
Bonjour!!!

Mon problème était que mes potes entendaient tout les sons qui sortaient de mon casque (Musiques, vidéos, ...) et j'ai ENFIN trouvé la solution.

Allez dans Panneau de configuration --> Matériel et audio --> enregistrement --> Propriétés du microphone --> Améliorations --> coché "Mode immédiat" + "suppression du bruit" et "annulation echo acoustique"

Voila en espérant avoir aidé !
Pour mon anniversaire on m'a offert le Kraken pro... J'ai exactement le même problème je suis obligé d'utiliser mon ancien micro (encore rattaché à mon ancien casque par du scotch lol)...
Le kraken je le branche sur les seules prises que j'ai..

(Note : j'ai un portable G53sx de Asus)
Et si vous essayez un adaptateur JACK vers USB ? Car j'ai le même soucis que vous, le micro ne fonctionne pas, tout simplement car je n'ai pas de carte son. Avec un branchement USB, on pourra non seulement faire fonctionner le micro, mais aussi voir le Kraken Pro sur Razer Synapse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
2
Yo pour les Asus ses simples ce qui ont 1 prises jack ou le micro ne fonctionne pas bas faut juste debrancher le cable qui relie le casque au prise jack voila ;)
Bonsoir a tous je sais que ce post n'est plus très récent, mais pour ceux qui n'ont toujours pas de solution, j'ai eu le même problème kraken pro le micro ne fonctionnait pas du tout. Je suis aller dans son, enregistrement, j'ai sélectionné microphone ( le mettre en périphérique par défaut et périphérique de communication par défaut ) et non entrée de ligne, clic droit propriété, onglet niveau et j'ai mis microphone a 76 et ampli microphone a +20 dB et maintenant il fonctionne testé sur skype pas de problème, la qualité n'est pas de la voix HD mais on entend bien et clair.

en espérant avoir pu être utile.
Bonjour je viens d'acheter le casque jour même et j'ai le même problème mais quand je sélectionne le micro dans les paramètres de son je ne peut pas cliquer sur Par défaut et du coup,impossible de régler le problème :/
J'ai fait pas mal de recherches et apparemment je suis pas le seul a avoir ce problème. Le plus gros problème c'est que personne ne semble avoir de solution :/ Peut-être que quelqu'un ici en aura une
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
2
Je suis aussi dans cette même panade... Help please!
Cela ne marchais pas pour moi non plus et j'ai brancher en jack sur le panneau arrière au lieu du frontal et ca marche!!!
Bonjout, j'ai un petit probleme, l'oreillette droite de mon Razer Kraken Pro ne "marche" plus, quand je me connecte sur Razer Surround ils me mette que l'oreillette gauche est activé et que la droite ne l'est pas, si quelqu'un sais comment faire pour reparer ce probleme svp proposez moi une solution. merci
J'ai trouvé!
Il faut juste le brancher DERRIERE le PC sur la petite prise rose(à coté de la verte pour les enceintes)
=)
http://www.razersupport.com/gaming-audio/razer-kraken-pro/

Toutes les causes sont ici

Bonne chance a tous
T'es trop un beau gosse sa mère je t'aime Bebe <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<3<3<3

Petit up car perso j'ai le même problème je viens d'acheter ce casque et le micro ne fonctionne pas vraiment. Et franchement le site de Razer n'est pas d'une grande aide j'attend une réponse du support m'enfin bon ... ^^
j'ai exactement le même problème avec mon casque kraken et j'ai un pc portable ASUS ROG et d'après ce que j'ai pu lire le soucis viendrait du cordon de dédoublement sur les pc fixes les couleurs des prises correspondent a celle de pc fixe (jack derrière le pc) hors sur un portable non (me demander pas pourquoi ASUS est le seul vraiment avec qui ce casque merde) pour résoudre le problème apparemment car je n'ai pas encore essayer mais ça va venir c'est de passer par un petit appareil comme celui ci

http://www.onedirect.fr/produits/onedirect/adaptateur-usb-carte-son?utm_campaign=Adaptateur+USB+%2f+Carte+son&utm_medium=cpc&utm_source=leguide.com&utm_term=Adaptateur+USB+%2f+Carte+son#BVRRWidgetID

Après il en existe de différent et je ne sais pas lequel est le mieux

Voila j'espère que ça vous aura aider

PS: astuce reste à confirmer
Salut BlackRose dit moi , as tu l'essayer ton option ? Car possédant un asus portable je confirme après avoir essayer sur un autre ordi qu'asus à un problèmes avec leurs connections jack !
Si ta solutions fonctionne pourrai tu nous prévenir au plus vite merci et bonne soirée !
Messages postés
3304
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
514
kikoo tlm

y a pas un commutateur sur le Razer Kraken Pro

pour mettre en mode PC ou Console ...

je dit ca je dit rien A++
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015

Bonjour a tous, mon problème est que lorsque j'enregistre un message avec mon kraken, c'est le micro de mon ordi qui enregistre avec une qualité merdique..
Avez vous la solution

Pour info j'ai un MSI GT70