Blue Yeti : trop sensible et cardioid impossible à tourner !
Fermé
Meganini03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
-
9 août 2016 à 22:25
Meganini03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 23:30
Meganini03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 23:30
A voir également:
- Blue yeti bruit de fond
- Blue screen windows 10 - Guide
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Fond d'ecran carousel - Forum Xiaomi
- Trame de fond word - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
9 août 2016 à 22:53
9 août 2016 à 22:53
Salut,
Pour le 1er cas : vérifie que le "GAIN" n'est pas à fond à l'arrière. Ce sont des micros statiques dont plus sensible, ce qui veut dire, que forcément c'est prévu pour capter le bruit autour... !
Plusieurs possibilités : meilleure isolation acoustique de la pièce pour les bruits extérieurs ou éventuellement régler le micro pour qu'il capte uniquement en cardioide.
Ensuite, pour le second souci, si le bouton ne tourne pas du tout (même le micro éteint), il se peut que il soit cassé ou mal fabriqué... Retour auprès du SAV dans ce cas. :o)
Pour le 1er cas : vérifie que le "GAIN" n'est pas à fond à l'arrière. Ce sont des micros statiques dont plus sensible, ce qui veut dire, que forcément c'est prévu pour capter le bruit autour... !
Plusieurs possibilités : meilleure isolation acoustique de la pièce pour les bruits extérieurs ou éventuellement régler le micro pour qu'il capte uniquement en cardioide.
Ensuite, pour le second souci, si le bouton ne tourne pas du tout (même le micro éteint), il se peut que il soit cassé ou mal fabriqué... Retour auprès du SAV dans ce cas. :o)
9 août 2016 à 23:25
Et pour : "Eventuellement régler le micro pour qu'il capte uniquement en cardioide. "
J'aimerais bien , mais comment ? Je ne sais meme pas si le boutton " pattern" est bien sur le cardioid , meme si il semble y être depuis le début !
Je l'ai acheté il y'a un moment sur amazon durant le black friday , je ne sais pas si ils pourront faire quelque chose?
Merci d'avoir répondu !
9 août 2016 à 23:28
Si le bouton ne fonctionne pas du tout, c'est retour en garantie, il y a pas de solutions miracles... :o)
Modifié par Meganini03 le 9/08/2016 à 23:46
EDIT : La garantie est apparemment expiré , j'aurais dû y penser avant :/