Plus de son sur mon ordi car il detecte une prise jack
Fermé
laurantr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
-
11 août 2016 à 01:22
Sonnette - 13 août 2016 à 01:28
Sonnette - 13 août 2016 à 01:28
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi car il detecte une prise jack
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour!
Regardez dans le panneau de configuration si vous avez le gestionnaire audio Realtek. Si c'est le cas, cliquez dessus.
Sur le fenêtre qui s'ouvre, il y a en haut à droite un lien indiquant les paramètres avancés du périphérique. Par ce biais vous pouvez choisir de faire lire simultanément le flux audio des deux périphériques interne (les hauts parleurs) et externe (le casque qui ne marche plus).
J'espère vous avoir aidé!
Sinon, il y a la solution mécanique, avec un petit outil il serait possible de la faire sortir peut être.
Bonne journée
Regardez dans le panneau de configuration si vous avez le gestionnaire audio Realtek. Si c'est le cas, cliquez dessus.
Sur le fenêtre qui s'ouvre, il y a en haut à droite un lien indiquant les paramètres avancés du périphérique. Par ce biais vous pouvez choisir de faire lire simultanément le flux audio des deux périphériques interne (les hauts parleurs) et externe (le casque qui ne marche plus).
J'espère vous avoir aidé!
Sinon, il y a la solution mécanique, avec un petit outil il serait possible de la faire sortir peut être.
Bonne journée