Microphone supprimé
Joh.cm
-
kaneagle Messages postés 96700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur emachines avec windows vista xp il me semble (ou edition familial )
J'ai un problème avec plusieurs applications comme Skype : je n'ai plus de micro sur mon ordinateur ( j'ai du le désinstaller par erreur quand j'ai supprimer tous mes téléchargements / fichiers inutiles pour réinitialiser mon ordinateur ) .
Ducoup pour vérifier je suis aller dans : panneau de configuration > son > enregistrement et donc il est affiché que je n'ai " aucuns périphériques audio n'est installé "
Je suppose que j'ai du le supprimer car avant il fonctionnait parfaitement sur mon ordinateur
Faut-il que j'en re-installe un ? si oui , comment ?
merci a ceux qui m'aideront :)
J.Cm
J'ai un ordinateur emachines avec windows vista xp il me semble (ou edition familial )
J'ai un problème avec plusieurs applications comme Skype : je n'ai plus de micro sur mon ordinateur ( j'ai du le désinstaller par erreur quand j'ai supprimer tous mes téléchargements / fichiers inutiles pour réinitialiser mon ordinateur ) .
Ducoup pour vérifier je suis aller dans : panneau de configuration > son > enregistrement et donc il est affiché que je n'ai " aucuns périphériques audio n'est installé "
Je suppose que j'ai du le supprimer car avant il fonctionnait parfaitement sur mon ordinateur
Faut-il que j'en re-installe un ? si oui , comment ?
merci a ceux qui m'aideront :)
J.Cm
A voir également:
- Microphone supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur --> Restauration du système
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Lance la restauration du système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur --> Restauration du système
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Lance la restauration du système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire