Connexion casque panasonic sans fil avec tv LG 65UH661V

domi33127 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
lorsque je connecte mon casque Panasonic RP WF950 (sans fil) avec ma tv LG65UH661, cela coupe le son du televiseur. Comment faire pour conserver le son de la tv tout en utilisant ce casque ?
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Sur la plupart des téléviseurs, l’utilisation d'un casque connecté sur la prise casque coupe le son du téléviseur. (un switch interne détectant la prise du casque).
Sauf à aller bricoler dans le téléviseur... utiliser un casque sans couper les HP du téléviseur, pour ce modèle, passe par l'utilisation d'un convertisseur audio numerique vers analogique vers RCA et jack 3.5mm.

Adaptateur que l'on connecte sur la sortie audio numérique du téléviseur (

Exemple de convertisseur :
https://www.amazon.fr/num%C3%A9rique-convertisseur-analogique-adaptateur-PS3-Xbox/dp/B00IXN6L3G/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1501698250&sr=1-2&keywords=adaptateur+jack+3.5+mm
0