Mon pc ne detecte pas mon micro

Zinokia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nocsetsap Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, donc apres 1 mois de recherche ( meme sur ce forum ) j'ai decidé de migrer vers w10 car W7 ne détectait pas mon casque micro ( qui a une seul prise ) mais le probleme reste le meme, il detecte le casque et me transmet le sons mais ne detecte pas mon micro, j'ai essayé d'installer le driver de la carte son mais je sais pas trop comment faire, du coup quelqu"un aurait-il le temps de m'aider ? :) merci
A voir également:

2 réponses

Nocsetsap Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut depuis combien de temps as tu ton casque? Ça peut tout simplement être un problème de faux contact dans le casque et c'est embetant car pas facile a résoudre Sinon je peux pas trop t'aider
0
Zinokia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon casque fonctionne sur d'autre pc et je l'ai depuis 1 ans
0
Nocsetsap Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors le pb vient des ports présents sur ton pc faut que tu achetés un convertisseur du genre usb/jack
0