Mauvais son sur mon Honor 7

Fermé
Dereshi Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 21:52
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 8 août 2017 à 10:00
Bonjour,
J'ai acheté un casque ActionFit Overdrive de la marque Philips pour 40 euros et lorsque je le branche à mon téléphone (Honor 7) le son est vraiment mauvais, pourtant il devrait être de bonne qualité avec ce casque, les autres casque eux fonctionne très bien, le son est correct.
J'ai déjà eu un problème similaire par le passé avec un autre appareil et j'ai pu modifier la basse etc sur l'appareil lui même et donc régler mon problème, mais sur l'honor 7 je ne trouve pas ce genre d'option, je me demande même si cela est présent dessus.
Si quelqu'un aurait une solution, merci et bonne journée/soiré à vous :).
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
8 août 2017 à 10:00
Bonjour Dereshi,

Je suis désolée de lire l’inconvénient que vous rencontrez.
Je vous invite à essayer vos écouteurs sur un autre appareil pour vérifier si le défaut vient des écouteurs.
Si cela est le cas, je vous prie de partager la référence modèle de vos écouteurs.

Cordialement,

0