Casque audio pour moins de 100 euros

Fermé
Nermhak - 14 déc. 2011 à 10:47
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 14 déc. 2011 à 10:49
Bonjour,

Je posséde un téléphone samsung galaxy S et j'écoute souvent la music dessus, dans le bus généralement pour aller au lycée, ou dans la voiture etc... Je l'écoute tous les jours.
Or j'avais des écouteurs Sony bas de gamme, mais ils commencent à rendre l'âme de jour en jour, c'est la deuxiéme paire d'écouteur en 3 mois qui me lache. Donc pour noël je voudrais me faire un petit plaisir, acheter un casque audio car le probléme des écouteurs selon moi c'est leur durée de vie et le son de moyenne qualité ( pour ceux que je possédais).

Je cherche un casque audio mais le probléme je ne sais pas lequel choisir, sur la masse de choix. Je cherche un casque pour, comme je vous l'ai dis écouter la musique sur mon Samsung galaxy S et pour écouter de la musique sur mon pc (youtube,deezer, ma music perso, film, virtual dj...) . Il faudrait pour sa taille qu'il ne soit pas trop gros car je posséde une petite tête, avec de bonne basse, bonnes fréquences sonores, le tout pour si possible moins de 100€...
Que me conseillez-vous?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
14 déc. 2011 à 10:49
Wesc fait un bon casque qui doit couter dans les 50€, perso j'en suis très satisfait
0