Casque skullcandy sur portable

Floboy -  
TitiXS73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai acheter un casque skullcandy, et le son marche bien sur ordinateur et mp3.
Mais sur mon portable, ( Samsung player star 2 ) le son est pas du tout bon , pas comprehensible, sauf quand jappuyer sur le bouton pour les appels, la le son est vraiment tres bon, mais je n'est pas envi de toujours appuyer sur ce bouton, donc j'aimerais savoir comment avoir le son directement, surement un probleme avec mon portable si vous pouvez me dire comment merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut,

commence par isoler le probleme: essaie d'ecouter la musique de ton telephone avec un autre casque pour voir si le probleme vient du telephone ou du casque.
0
r76f

j'ai le même problème que lui et j'ai vérifier cela provient bien du casque de plus pour moi quand l'on branche le casque le son ne va pas automatiquement dans le casque mais reste parfois sur le téléphone (son général)
0
lr29

Bonjour, ayant le même problème (casque skullcandy sur samsung player star 2), j'aurais voulu savoir si vous avez résolu le problème.
d'avance merci.
0
fidji38

J'ai le même pb avec mon casque skullcandy et je ne trouve aucune réponse au pb.
Moi c'est sur mon player five que j'ai le pb. Il faut que je reste appuyer sur le bouton du micro pour que le son se diffuse correctement sinon j'ai un son pourri
Pire , en mode radio FM, j'ai pas de son du tout, et lorsque j'appuie sur le bouton micro le son devient parfait ????

Le casque fonctionne parfaitement bien sur ipod, mon pc portable. Le pb semble venir de la fonction micro du casque.
0
TitiXS73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai mis un risan sur le bouton sans le mettre sur le micro, maintenant sa marche super bien !! Le bouton est tout le temps enfoncé sans que j'appuie. Bon, esthétiquement c'est pas extrêmement beau mais sa on s'en fiche...
0