Un bon casque pour de la musique
Qliflav
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Qliflav Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qliflav Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , mes supers écouteurs Apple ( ironie ) ont rendu l'âme.
Donc je voudrais m'acheter un bon casque pour les remplacer mais le choix est énorme, et vu que je n'y connais rien dans se domaine , je préfère demander conseil.
J'ai un Ipod Touch 4g , j'écoute toute sorte de musique, mais principalement de l'électro.
J'aimerais que le casque est de bonnes basses , qu'il ait un bon design ( les couleurs fluo/flashi ne me dérange pas ) , qu'il enveloppe bien les oreilles et qu'il est une bonne insonorisation.
Se serait pour un usage quotidien ( j'écoute de la musique tout le temps, à chacun de mes moments libre )
Et pour finir , le tout pour moins de 150€ :)
Alors voila , mes supers écouteurs Apple ( ironie ) ont rendu l'âme.
Donc je voudrais m'acheter un bon casque pour les remplacer mais le choix est énorme, et vu que je n'y connais rien dans se domaine , je préfère demander conseil.
J'ai un Ipod Touch 4g , j'écoute toute sorte de musique, mais principalement de l'électro.
J'aimerais que le casque est de bonnes basses , qu'il ait un bon design ( les couleurs fluo/flashi ne me dérange pas ) , qu'il enveloppe bien les oreilles et qu'il est une bonne insonorisation.
Se serait pour un usage quotidien ( j'écoute de la musique tout le temps, à chacun de mes moments libre )
Et pour finir , le tout pour moins de 150€ :)
A voir également:
- Un bon casque pour de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Streaming audio