Site casques Beats By Dr DRE

VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense bien que dans ce si il y a des faux casques, mais j'aimerai savoir en combien de temps ils arrivent. Merci beacuoup de vos réponses
http://www.beatsdrdrestore2.org/casque-dr-dre-beats-solo-onear-avec-controltalk-noir-p-90.html

A voir également:

1 réponse

mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Les sites de contrefaçon vendent pas cher mais la qualité c'est de la daube et sa tombe en panne en 10jours (voire dangereux pour la santé style un truc qui t'explose a l'oreille).

Et pour la livraison, c'est a tes risques et périls, t'as des chances qu'il arrive jamais alors que t'as payé ou bien si t'as de la chance il arrivera au bout de 2mois ;)

Bonne journée
0
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Non apprament, la qualité est pas mal, et ils arrivent vraiment ! (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20463282-faux-site-vendeurs-de-monster-beats

J'aurai juste aimé savoir le temps d'arriver, mais merci quand même :)
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

J'viens de voir, meme leur site de paiement est basé a Shenzen en chine , comme sa tu te fera chopper ta carte bancaire.

si tu commande quand même, j'éspere que tu de fera bien arnaquer,
Acheter une contrefaçon, c'est soutenir des réseaux mafieux et criminels.
0
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

"Mafieux et criminel" ? Tu fait semblant t'y connaitre, mais c'est juste t'a vu le mot contrefacon, chui sur tu sais meme pas cque c'est ces casques --'
0

Dans tout les cas, si tu achète tu travail, tu fais travailler des esclaves alors cautionne sa ;)
0

Si tu achète des vétements made in china pakistan vietnam thailand ou autres, tu faix aussi travailler des gens ( parfois mineurs) sous payés ;)
0