Casque dr dre pro Detox
Dinnastar
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
sawseven=bille -
sawseven=bille -
Bonjour, j'aimerais acheter le casque qui est sur le lien ci-dessou:
http://www.casquedrdreinfrance.com/beats-by-dr-dre-monster-pro-detox-noir-p-5777.html
Le casque est a 200euro a la place de 400 , mais je ne sais pas trop si c'est de la contrefaçon ou non pouriez vous m'éclairer ? Cordilement
http://www.casquedrdreinfrance.com/beats-by-dr-dre-monster-pro-detox-noir-p-5777.html
Le casque est a 200euro a la place de 400 , mais je ne sais pas trop si c'est de la contrefaçon ou non pouriez vous m'éclairer ? Cordilement
A voir également:
- Casque dr dre pro Detox
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
lol... "Sur Nous":
Les gens ne sont pas entendu toute la musique.
Les artistes et les producteurs travaillent dur en studio pour perfectionner leur son. Mais les gens ne peuvent pas vraiment l'entendre avec des écouteurs normaux. La plupart des écouteurs ne peut pas gérer la basse, le détail, la dynamique. En bout de ligne, la musique ne vous déplacez."
Un belle traduction à l'arrache^^
J'ai aussi kiffé le lien "/Contact"... y a rien juste un moyen de les contacter pas mail... ou pas...
Le liens "Sur nous ".... y a rien non plus a part une vulgaire traduction, pas de numéro de siret ou tout autre moyen d'identifier des professionnels. Un numéro de phone? Même pas...
Pis, enfin, je sais pas moi un site qui ne vend qu'un type de produit (enfin une marque unique) si ce n'est pas le site officiel, c'est juste des gros vilains...
Donc oui, grosse arnaque..... :/
Les gens ne sont pas entendu toute la musique.
Les artistes et les producteurs travaillent dur en studio pour perfectionner leur son. Mais les gens ne peuvent pas vraiment l'entendre avec des écouteurs normaux. La plupart des écouteurs ne peut pas gérer la basse, le détail, la dynamique. En bout de ligne, la musique ne vous déplacez."
Un belle traduction à l'arrache^^
J'ai aussi kiffé le lien "/Contact"... y a rien juste un moyen de les contacter pas mail... ou pas...
Le liens "Sur nous ".... y a rien non plus a part une vulgaire traduction, pas de numéro de siret ou tout autre moyen d'identifier des professionnels. Un numéro de phone? Même pas...
Pis, enfin, je sais pas moi un site qui ne vend qu'un type de produit (enfin une marque unique) si ce n'est pas le site officiel, c'est juste des gros vilains...
Donc oui, grosse arnaque..... :/
Je tempère mon commentaire.... quand je dis arnaque. Je ne veux pas dire que tu ne recevras rien, mais comme de nombreux site frauduleux tu recevras eut-être bien un article, mais probablement un faux de mauvaise facture... ou rien du tout bien sûr... :/
Si en lisant la description sur le site tu n'a pas vus l'arnaque c'est que tu a raté ta scolarité.
Un mec qui a du "rater sa scolarité" a reçu son casque Dr. Dre (pas un faux) une semaine jour pour jour aprés sa commande, dans un état parfait, avec une boite complète, au prix indiqué sur le site et sans frais de port... Alors, à "ceux qui ont réussi leur scolarité" et qui se croient plus malins que les autres, avant de remplir les forums de réflexions débiles et non vérifiées et bien... faites autre chose et surtout révisez vos petites leçons... Les autres perdront moins leur temps !!!
Le site m'as l'air correct , jvai déja commender un casque sur çe site mais la commende a était annuler donc je les ai contacter par e-mail est ils m'avais l'air correct donc c'est sure que c'est des faux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question