Casque budget 100-200e
Mr-Mechant
-
kalbrenner Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalbrenner Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici pour poser ma petite question... Je souhaiterais m'acheter mon premier casque. Je n'y connais pas grand chose, j'écoute principalement du RnB, électro. Je ne pense pas m'acheter un Beats Solo qui je pense fait payer la marque...
J'ai vue le Marshall Major mais j'ai peur au niveau des bass, sont seul défault par rapport a ma recherche. Je sais que je suis confus je vais essayer de résumer:
Je cherche un casque pour écouter principalement du RnB (medium correct) en écoute nomade, j'aimerais quelque chose de jolie et solide avec un son pas neutre. J'ai vraiment du mal a trouver hors Beats qui fait payer la marque... Donc voila, merci de me donner votre avis sur un éventuel casque que vous connaissez ou bien sur le Major (axé rock)
J'ai vue le Marshall Major mais j'ai peur au niveau des bass, sont seul défault par rapport a ma recherche. Je sais que je suis confus je vais essayer de résumer:
Je cherche un casque pour écouter principalement du RnB (medium correct) en écoute nomade, j'aimerais quelque chose de jolie et solide avec un son pas neutre. J'ai vraiment du mal a trouver hors Beats qui fait payer la marque... Donc voila, merci de me donner votre avis sur un éventuel casque que vous connaissez ou bien sur le Major (axé rock)
A voir également:
- Casque budget 100-200e
- Actual budget - Guide
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- 100 mo en go ✓ - Forum Mail
- 100 mbps en mo/s - Forum WiFi
- Pro 100 - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
oui moi, je suis d'accord avec toi pour le beat, mais je te conseil le bose qui eux sont beaucoup plus expérimenté que beat dans le domaine avec bien plus de qualité (parole de dj). Perso je possede un bose depuis plus d'un ans et il est toujours aussi beau, performant et solide avec le gros avantage de pouvoir changer le cable jack s'il n'est plus bon.
J'ai celui-ci http://www.thibaultpiron.com/test-du-casque-bose-supra-video/
Très bon son quelque soit le niveau de basse, jolie et solide
J'ai celui-ci http://www.thibaultpiron.com/test-du-casque-bose-supra-video/
Très bon son quelque soit le niveau de basse, jolie et solide
Le casque audio est vraiment un domaine dur a cerner avec plein de choses a prendre en compte dans tous les sens et étant dominer par personne dans tous les cas. Aucun peut se prétendre meilleur ici ou la car tous le monde a des oreilles différentes.
Compliquer. Merci.