Casque budget 100-200e

Mr-Mechant -  
kalbrenner Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens ici pour poser ma petite question... Je souhaiterais m'acheter mon premier casque. Je n'y connais pas grand chose, j'écoute principalement du RnB, électro. Je ne pense pas m'acheter un Beats Solo qui je pense fait payer la marque...

J'ai vue le Marshall Major mais j'ai peur au niveau des bass, sont seul défault par rapport a ma recherche. Je sais que je suis confus je vais essayer de résumer:

Je cherche un casque pour écouter principalement du RnB (medium correct) en écoute nomade, j'aimerais quelque chose de jolie et solide avec un son pas neutre. J'ai vraiment du mal a trouver hors Beats qui fait payer la marque... Donc voila, merci de me donner votre avis sur un éventuel casque que vous connaissez ou bien sur le Major (axé rock)

A voir également:

4 réponses

Lantillais Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui moi, je suis d'accord avec toi pour le beat, mais je te conseil le bose qui eux sont beaucoup plus expérimenté que beat dans le domaine avec bien plus de qualité (parole de dj). Perso je possede un bose depuis plus d'un ans et il est toujours aussi beau, performant et solide avec le gros avantage de pouvoir changer le cable jack s'il n'est plus bon.

J'ai celui-ci http://www.thibaultpiron.com/test-du-casque-bose-supra-video/
Très bon son quelque soit le niveau de basse, jolie et solide
1
Mr-Mechant

Merci de m'avoir répondue, je cherche pour vraiment faire le bon choix, mais plus je cherche plus je me perd. Entre les casques trop sur les basses ceux pas assez, ceux qui dise oui c'est bien et ceux qui hurle le contraire, le prix, le design moche ou beau qui varie tous le temps.

Le casque audio est vraiment un domaine dur a cerner avec plein de choses a prendre en compte dans tous les sens et étant dominer par personne dans tous les cas. Aucun peut se prétendre meilleur ici ou la car tous le monde a des oreilles différentes.

Compliquer. Merci.
0
Mr-Mechant

Personne a de réponse a ma question?
0
Mr-Mechant

Personne d'autre?
0
kalbrenner Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Major de Marshall est un casque axés sur Rock/Métal etc, je pense que vu tes styles musicaux, il n'est pas conçu pour toi.. Après tu peux regarder chez JVC ou Sony il font de bon haut de gamme..
0