Casque beat contrefacon milan333 - Dernière réponse le 11 déc. 2011 3 réponses Bonjour, J aimerais savoir si se sit est une contrefaçon ou pas : http://www.beatsshop.net/index.html Merci d avance cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Yolop Va voir sur le sites officiel Monster ils disent les sites où il y a de la contrefaçon milan333 J ai regardé mais je ne l ai pas vue mais j ai quand même de serieu doutes...:( Réponse 2 / 3 Yolop Si ta des doutes ne prends pas de risques ou attends que quelqun te disent que c'est bon Réponse 3 / 3 milan333 justement si quelqu un pourrais me le dire je serais ravis :D Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG contrefaçon ou pas ? maylijmn Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ? Nouveau26 arnaque sur JOOM thierry Site de contrefaçon ? mamydu28 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Yolop Va voir sur le sites officiel Monster ils disent les sites où il y a de la contrefaçon milan333 J ai regardé mais je ne l ai pas vue mais j ai quand même de serieu doutes...:(
Réponse 2 / 3 Yolop Si ta des doutes ne prends pas de risques ou attends que quelqun te disent que c'est bon