Casque dr.dre

Fermé
dydy972 - 13 nov. 2011 à 23:32
 Nikooo - 8 déc. 2011 à 13:40
Bonjour,

je voulais savoir si sa vaut le cout de commander le casque dr.dre detox??

3 réponses

Bonjour,

Eternel débat. Tout dépend ce que tu cherche La qualité sonore des casques "Beats by Dr.Dre" ne justifie pas les prix qu'ils affichent. Certaines personnes sont prètes à claquer des centaines d'euros pour avoir un casque Stylé qui à de la gueule, d'autre préferont claquer moins, pour acheter des casques de meilleurs qualité sonore chez des marques réputés.

Après pour ce qu'y est d'acheter un casque contre fait et donc "moins" chère , en plus d'être illégal je ne vois pas l'interet à part de se ballader avec un casque qui ressemble à un Beats by Dre sur la tête, même si la qualité du son est bonne. Pour le prix d'un faux Beats by Dre, tu peux te payer un sennheiser qui assure.

Dans tout les cas, dis toi bien que la plus grande partie du prix que tu vas payer en achetant un casque Dr. Dre sera dans le l'inscription "Dr.Dre" sur ton casque et non dans sa qualité sonore.

Cordialement,
0
donc tu me conseille de pas l'achetè ??
0
N'allez surtout pas sur le site http://www.casquedrdredetox.com. J'ai passé commande le 9/09/11 et je ne suis toujours pas livré. Je n'obtient aucune réponse à mes mail si ce n'est un numéro de tracking bidon de la poste chinoise. Des escrocs encore...
0
Guitch47 ta toujour rien reçu ?
0
Si c'était pour moi je ne l'acheterais pas. Tu peux trouver des casques avec une qualité de son identique pour moins chère. Prix ne veut pas forcément dire qualité. Après si tu veux acheté le Dr. Dre uniquement pour son design, ben achète le.

Pour conclure :
Si tu veux à tout pris un casque qui à une qualité sonore correct et le design Dr. Dre peu importe le prix, achète le. Si tu cherches un casque avec une bonne qualité sonore, mais que tu ten fou que se soit un Dr Dre, prend un autre casque qui tient la route. Le mieux est d'allez les essayer en magasin après, suivant l'usage que tu en as.
0
quel autre casque tu me conseille alors ??, sil te plait je cherche un beau casque avait une bonne qualité sonore
0