A voir également:
- Les casques sur beatsbydre-musique fiable?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui ce sont des contrefaçons.
Seul le site Amazon (à condition que l'expediteur soit bien Amazonfrrance) vend des Beats un peu moins chers originaux
Oui ce sont des contrefaçons.
Seul le site Amazon (à condition que l'expediteur soit bien Amazonfrrance) vend des Beats un peu moins chers originaux
Salut! Moi j'ai acheté un Solo HD noir sur ce site dimanche (04.12.11) avec un iPod Shuffle offert pour 109€ ! Il est arrivé ce matin. Le casque n'a rien d'un faux. Je l'ai comparé à de nombreuses vidéos sur YouTube et c'est le même que sur les descriptions que j'ai pu lire sur le net. La boite c'est la même, tout est bon. MAIS, je n'ai eu qu'un seul câble (avec touches) fourni, je n'ai pas eu celui sans les touches comme j'ai pu le voir sur certaines videos. Peut-être que je me trompe et qu'il n'est pas fourni dans la boite. Malheureusement le iPod Shuffle est faux mais ça fait un petit mp3 de 2go gratis.
http://www.achatbeats.com/monster-beats-by-dr-dre-solo-hd-blanc-casque-p-7.html