Achat d'un casque audio pour 70 euros
Anto'
-
AndreasTB -
AndreasTB -
Bonjour bonjour!
Récemment, il m'a prit l'envie d'investir dans un casque pour écouter un son digne de ce nom (Désolé la rime).
Mais soyons sincères, je n'y connais pas grand chose, et même en m'étant documenté pendant des heures, j'y vois flou.
Certains modèles ressortent néanmoins : le K450 de AKG ou encore le RP-DJ300 de Panasonic (conseillé par un ami).
Voilà, donc j'aimerais beaucoup avoir votre avis et/ou propositions.
NB: Il faut savoir que j'écoute majoritairement des musiques classiques, ou de films (OST); et du rock alternatif. Donc les grosses basses de porcs qui bavent, très peu pour moi. :D
Merciii
Récemment, il m'a prit l'envie d'investir dans un casque pour écouter un son digne de ce nom (Désolé la rime).
Mais soyons sincères, je n'y connais pas grand chose, et même en m'étant documenté pendant des heures, j'y vois flou.
Certains modèles ressortent néanmoins : le K450 de AKG ou encore le RP-DJ300 de Panasonic (conseillé par un ami).
Voilà, donc j'aimerais beaucoup avoir votre avis et/ou propositions.
NB: Il faut savoir que j'écoute majoritairement des musiques classiques, ou de films (OST); et du rock alternatif. Donc les grosses basses de porcs qui bavent, très peu pour moi. :D
Merciii
A voir également:
- Achat d'un casque audio pour 70 euros
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Il te faut un casque ayant une écoute dynamique:
https://www.son-video.com/article/casques-arceau-nomades/zumreed/stereo-style-rose
https://www.son-video.com/article/casques-arceau-nomades/zumreed/stereo-style-rose
Au vu de ses caractéristiques, il me semble moins précis que le K450, et puis il n'a pas l'air très pratique. Je me baladerais avec toute la journée ^^'