Achat d'un casque audio pour 70 euros

Fermé
Anto' - 7 juin 2011 à 12:52
 AndreasTB - 10 déc. 2011 à 06:37
Bonjour bonjour!

Récemment, il m'a prit l'envie d'investir dans un casque pour écouter un son digne de ce nom (Désolé la rime).

Mais soyons sincères, je n'y connais pas grand chose, et même en m'étant documenté pendant des heures, j'y vois flou.
Certains modèles ressortent néanmoins : le K450 de AKG ou encore le RP-DJ300 de Panasonic (conseillé par un ami).

Voilà, donc j'aimerais beaucoup avoir votre avis et/ou propositions.

NB: Il faut savoir que j'écoute majoritairement des musiques classiques, ou de films (OST); et du rock alternatif. Donc les grosses basses de porcs qui bavent, très peu pour moi. :D

Merciii
A voir également:

5 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
7 juin 2011 à 13:12
0
Au vu de ses caractéristiques, il me semble moins précis que le K450, et puis il n'a pas l'air très pratique. Je me baladerais avec toute la journée ^^'
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
7 juin 2011 à 14:33
C'est toi qui vois.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
7 juin 2011 à 15:24
préférence pour l'AKG
0
Si tu te balades avec prends un casque avec une réduction de bruit. Cela te permettra d'écouter ta musique sans pousser le volume à fond. Il y a le tinteo aba sur amazon. C'est un très bon casque audio à réduction de bruit à moins de 100 euros. Un très bon rapport qualité comparé à des produits comme le MonsterBeats à 300 euros. Regarde l'article sur les Numériques. En plus, c'est une marque française en plus.
0
Monsterbeats= casque Rap en majorité, pas du tout ce qu'il recherchais hein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis le temps, j'ai commandé le akg...
Et je ne suis pas déçu de mon achat : en comparaison aux casques que j'utilisais autrefois, son rendu est vraiment précis, et très agréable. Ça me change. :D

Malgré tout, merci. :D
0