Un conseil sur un casque

Fermé
audiophile - 30 nov. 2011 à 22:38
 audiophile - 1 déc. 2011 à 17:10
Bonjour a tous,
Je voudrais m'acheter un casque pour mon Ipod j'ai un casque JVC has 600 qui vient de ce casser.Et je voudrais racheter un autre casque. J'hésite a prendre un monster Dr studio ( je n'ai rien a dire sur le casque il est parfait ) mais je pense qu'on peut avoir des casque pour un prix de 70€ ( comme les sennheiser ) qui aurait une qualité de son équivalente qu'en penser vous ?

5 réponses

DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 38
30 nov. 2011 à 22:40
Une qualité équivalent aux matériel de Dre ???
le jour ou tu trouve dit moi
En attendant moi je te conseil celui la au niveaux qualité c'est le seul que je recommande (même si il st cher)
0
Les sennheiser ont aussi un très bon son.
Tien j'ai trouver le sennheiser HD 650 il est très bon aussi
(Mais je vais quand meme prendre le monster le seul problème c'est le prix )
je chercehrai plutot un casque entre 50€ et 70€
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
Modifié par sawsix le 1/12/2011 à 07:11
MonsterBeats = Casque commercial exclusivement et à l'image des jeunes d'aujourd'hui.

Sennheiser = Casque étudier pour reproduire au mieux la musicalité, par des professionnels confirmer et haut diplômer dans le domaine de l'audio, ainsi que des musiciens.

Note, La prix ne fait pas la qualité, c'est trompeur.

Ps: Tu avais un jvc donc je présume que tu a aimer le son JVC, ils font de bons casques audio et si c'est le design qui t'attire regarde celui ci:
https://www.topachat.com/accueil/index.php
0
M.GyvEr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 1
1 déc. 2011 à 10:15
Regarde chez AKG ils ont de tres bon produits ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je suis pas spécialement fan de JVC mais ce casque etait pas mal il isolait bien et il ne prenait pas trop de place dans mon sac. Mais c'est sur que je prefere les sennheiser largement. AKG t'aurais des casque a conseiller je ne sais pas trop ce qu'ils valent
0