Casque gamer: son de qualité
Nadows
-
Nadows -
Nadows -
Bonjour,
J'ai acheté il y a déjà quelque temps un casque Tritton Ax Pro pour profiter un maximum de mes jeux sur ma console Xbox 360.
Seulement, j'ai quelques questions:
Quelle est la différence entre le "Pro Logic" et le "Dolby Digital" ? Lequel est de meilleur qualité ?
Deuxième question, par rapport aux paramétrages sur la xbox:
Dans les options son, il faut sélectionner le mode "Stéréo Numérique" (où je peux utiliser le pro logic*) ou selectionner le mode "Dolby Digital 5.1" (où je n'ai plus le pro logic mais le dolby digital*)
Quel mode me permettrait de profiter le plus de mon casque ?
Etant donné que c'est un casque 5.1, pour profiter du son 5.1 je dois cocher Dolby Digital 5.1 en principe, non ?
Pourtant j'ai l'impression, mais ce n'est peut-être qu'une impression, que le son est de meilleur qualité en Stéréo numérique avec pro logic ?
Que dois-je choisir pour profiter un maximum du son du casque et de ses performances (5.1 entre autres) ?
Cordialement,
Vincent D.
* Pro logic, dolby digital = options sur le boitier de commandes du tritton
J'ai acheté il y a déjà quelque temps un casque Tritton Ax Pro pour profiter un maximum de mes jeux sur ma console Xbox 360.
Seulement, j'ai quelques questions:
Quelle est la différence entre le "Pro Logic" et le "Dolby Digital" ? Lequel est de meilleur qualité ?
Deuxième question, par rapport aux paramétrages sur la xbox:
Dans les options son, il faut sélectionner le mode "Stéréo Numérique" (où je peux utiliser le pro logic*) ou selectionner le mode "Dolby Digital 5.1" (où je n'ai plus le pro logic mais le dolby digital*)
Quel mode me permettrait de profiter le plus de mon casque ?
Etant donné que c'est un casque 5.1, pour profiter du son 5.1 je dois cocher Dolby Digital 5.1 en principe, non ?
Pourtant j'ai l'impression, mais ce n'est peut-être qu'une impression, que le son est de meilleur qualité en Stéréo numérique avec pro logic ?
Que dois-je choisir pour profiter un maximum du son du casque et de ses performances (5.1 entre autres) ?
Cordialement,
Vincent D.
* Pro logic, dolby digital = options sur le boitier de commandes du tritton
A voir également:
- Casque gamer: son de qualité
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs