Je cherche un casque de tres bonne qualiter
statik83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis venu sur se site pour vous demander de l'aide car je voudrai m'acheter un casque audio de minimum 40ohms ,3-35000Htz ,95Db ,d'une isolation
acoustique de 20 a 30 Db et les jack en or donc je voudrai savoir si vous avez des marque de casque audio a mes conseiller
merci
je suis venu sur se site pour vous demander de l'aide car je voudrai m'acheter un casque audio de minimum 40ohms ,3-35000Htz ,95Db ,d'une isolation
acoustique de 20 a 30 Db et les jack en or donc je voudrai savoir si vous avez des marque de casque audio a mes conseiller
merci
A voir également:
- Je cherche un casque de tres bonne qualiter
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
bonjour
bravo !, je vois que tu t'es super documenté !!!
tu exiges des chiffres, mais je vois que nulle part tu ne parles de son, ça doit être moins grave.
quand tu l'auras, tu pourras nous expliquer comment ça sonne, une fréquence de 3 Hz ou de 35 000 Hz ?
merci.
bravo !, je vois que tu t'es super documenté !!!
tu exiges des chiffres, mais je vois que nulle part tu ne parles de son, ça doit être moins grave.
quand tu l'auras, tu pourras nous expliquer comment ça sonne, une fréquence de 3 Hz ou de 35 000 Hz ?
merci.
statik83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui pas de souci je vous dirai se que sa donne . Je parle pas de son car avec de telle performance je peut te dire que sa envoie du lourd car je fait du son donc je c'est se que sa donne
The Pep
Messages postés
1709
Membre
Dernière intervention
575
encore bravo. tu as tout compris.