Je cherche un casque de tres bonne qualiter

statik83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis venu sur se site pour vous demander de l'aide car je voudrai m'acheter un casque audio de minimum 40ohms ,3-35000Htz ,95Db ,d'une isolation
acoustique de 20 a 30 Db et les jack en or donc je voudrai savoir si vous avez des marque de casque audio a mes conseiller
merci

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   575

bonjour

bravo !, je vois que tu t'es super documenté !!!

tu exiges des chiffres, mais je vois que nulle part tu ne parles de son, ça doit être moins grave.

quand tu l'auras, tu pourras nous expliquer comment ça sonne, une fréquence de 3 Hz ou de 35 000 Hz ?

merci.
0
statik83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pas de souci je vous dirai se que sa donne . Je parle pas de son car avec de telle performance je peut te dire que sa envoie du lourd car je fait du son donc je c'est se que sa donne
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   575

encore bravo. tu as tout compris.
0