Casque bluetooth phillips sbh-9000
Bounce7778
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
yann -
yann -
J'ai acheter un casque bluetooth phillips il y a un peu plus d'un mois que j'utilise avec mon iphone 3Gs. Au départ tout marchait nickel mon iphone le reconnaissais sans problème, et au bout de deux semaines, mon iphone avait plus de mal a le reconnaître et surtout le connecter. Je devais sans arrêt faire oublier l'appareil et le rejumeler.
Puis un jour où j'ai fait cet manip impossible de reconnaître le casque j'avais beau éteindre le casque, le rallumer, idem pour le bluetooth, plus moyen de le rejumeler. Je suis donc aller à sfr où je l'ai acheter et le gars a pris son portable (htc d'après mes souvenirs) et il a réussi à le connecter à son portable du premier coup et comme par hasard ça a remarcher direct sur mon iphone.
Donc après je pouvais le réutiliser normalement pendant quelques jours puis ça a recommencer a buguer. Quand je n'ai plus du tout pu le reconnaître j'ai essayer avec d'autres portables d'amis (samsung player one, LG vienty, autre iphone...) impossible de reconnaître le casque. Le jour même j'arrive à sfr et pareil que la première fois ça remarche et tout et tout.
Je n'y comprend rien de rien et ça recommence à buguer et vu que je n'ai pas que ça à faire d'aller à sfr toutes les semaines juste parce que Mr casque aime bien l'ambiance de la boutique sfr j'aimerais avoir une réponse, une piste, ou un tuyau n'importe qui puisse me permettre de déceller le problème...
Merci d'avance
Puis un jour où j'ai fait cet manip impossible de reconnaître le casque j'avais beau éteindre le casque, le rallumer, idem pour le bluetooth, plus moyen de le rejumeler. Je suis donc aller à sfr où je l'ai acheter et le gars a pris son portable (htc d'après mes souvenirs) et il a réussi à le connecter à son portable du premier coup et comme par hasard ça a remarcher direct sur mon iphone.
Donc après je pouvais le réutiliser normalement pendant quelques jours puis ça a recommencer a buguer. Quand je n'ai plus du tout pu le reconnaître j'ai essayer avec d'autres portables d'amis (samsung player one, LG vienty, autre iphone...) impossible de reconnaître le casque. Le jour même j'arrive à sfr et pareil que la première fois ça remarche et tout et tout.
Je n'y comprend rien de rien et ça recommence à buguer et vu que je n'ai pas que ça à faire d'aller à sfr toutes les semaines juste parce que Mr casque aime bien l'ambiance de la boutique sfr j'aimerais avoir une réponse, une piste, ou un tuyau n'importe qui puisse me permettre de déceller le problème...
Merci d'avance
A voir également:
- Casque bluetooth phillips sbh-9000
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Ah, ben ça m'arrive quelque fois aussi, au lieu de s'allumer et de se connecter, le casque se met en mode jumelage, et la si je l'éteint et le rallume il RESTE en mode jumelage, je suis obligé de l'oublier puis de le rejumeler pour qu'il se connecte, mais jusque-là j'ai toujours réussi à le connecter au bout du compte.