Help casque audio compatible nintendo Ds...

Fermé
boubou63100 - 4 janv. 2012 à 21:32
Cryptoon Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 4 janv. 2012 à 22:15
Bonjour,
Voilà je me permets de venir chercher votre aide car malgré des recherches sur le web je n'arrive pas à trouver de réponse.
En effet, je suis à la recherche d'un casque audio ouvert pour un budget d'environ 50€ et pour une utilisation sur iphone 3gs et nintendo ds.
Mon choix s'est arrêté principalement sur le Sennheiser px 100 première ou deuxième génération (casque qui me semble très convenable) mais je souhaiterai savoir s'il est compatible avec une nintendo ds lite.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et suis ouverte à d'autres propositions de casque "ouvert" dans un budget d'une cinquantaine d'euro qui seraient compatible sur iphone ainsi que sur nintendo ds.
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

Cryptoon Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 3
4 janv. 2012 à 22:15
La ds lite n'est pas pas pareille que l'iphone alors je voie pas pourquoi les deux serai compatible pour le casque ...
0