Connecter casque Bluetooth et PC.

Anna -  
georges97 Messages postés 14604 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir,
Je viens de reçevoir un casque Philips SHB9001 bluetooth, que j'ai réussi à faire fonctionner sans problème sur mon téléphone portable, le seul souci resque la connexion à mon PC puisque le casque est reconnu comme périphérique bluetooth, mais lorsque j'essaie d'y faire passer de la musique, le son sort des écouteurs bien que j'ai coché la fonction casque. Je n'obtiens que, quelque fois, de petits bip qui sortent de mon casque. Est-ce qu'il y a une manip spéciale que je n'aurai pas faite ? Merci des eventuelles réponses.

3 réponses

  1. Anna
     
    sort des hauts-parleurs* ouhla, pardon, faute d'innatention. Le son sort des hauts parleurs au lieu de sortir du casque.
    -1
  2. Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
     
    Situ fait un clic droit sur l'icone du son en bas a droite, tu peux hoisir un périphérique de lecture, clique sur ton casque et choisi "Définir en tant que périphérique par défaut" tu aura le son dans ton casque ;)
    Pour ravoir le son sur tes enceintes, la manip sera à refaire ;)
    -1