Casque monster beats

Fermé
skyli16 - 4 janv. 2012 à 15:29
 Alphonse - 4 janv. 2012 à 15:48
Bonjour,
je voudrais acheter pour ma fille un beats solo hd, avez-vous des sites ou je pourrais en trouver pas cher et de vrai merci

2 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 639
4 janv. 2012 à 15:32
www.beatsbydre vous y trouverez la liste des vendeurs agrée. Par contre il n'existe pas de site ou vous les trouverez "pas cher". Si c'est pas cher c'est que c'est des contrefaçons.
0
merci bcp
0
Bonjour, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, que vos rêves se réalisent et que le bonheur soit avec vous !!
Bonne recherche à vous, et passez un bon après midi !
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 639
Modifié par titus22 le 4/01/2012 à 15:33
Euh dans le genre inutile vous vallez des points =D
0
Sans vouloir vous vexer mon cher, je vous assignerai plutôt dans la catégorie "Abrutit du forum" ... mais cela n'engage que moi et c'est en tout bien tout honneur que j'ose vous interloquer pour vous le dire ! N'en soyez pas dépourvu, ceci est bien entendu une critique que j'espere vous tiendrez compte, et à laquelle vous saurez remèdier ! Bonne fin d'après midi a vous !
0
4 janv. 2012 à 15:44
Désolé je ne pensais pas vous vexer. Pour me faire pardonner je vais vous expliquer le principe de ce forum, il est simple ne vous inquiétez pas. Des personnes posent des questions et d'autres y répondent. Souhaitez la bonne année est certe polie mais cela ne fait pas avancer les choses, vous n'aidez pas cette personne qui cherche des informations. J'éspère que vous avez dorénavant compris le principe. Bonne fin d'après midi à vous aussi :)
0
Veuillez monsieur m'en excuser, étant novice dans l'internet, ces régles m'étaient donc incomprises ! Je vous souhaite monsieur une bonne fin d'après midi, en espérant que vous accepterez mes excuses ! Sincère salutation a vous. Cordialement
0