Sennheiser ou bose?
adrien
-
adrien -
adrien -
Bonjour,
Voilas, j'aime énormément écouté de la musique et je voudrais donc acquérir un casque de la marque bose ou sennheiser. Je n'y connait pas grand chose, mais ayant fait quelque recherche, j'ai trouvé quelques modèles:
sennheiser hd 449
sennheiser hd 429
sennheiser hd 448
sennheiser hd 438
Je recherche casque avec cousin cuir, de préférence avec le câble filaire détachable, rapport qualité/prix.
Pourriez vous m'éclaircir sur celui qui serais le meilleurs (mon budget ne doit pas dépasser 100 euros, car au delas c'est beaucoup trop excessif). Je suis ouvert à d'autres modèle.
Merci d'avance vous vos réponses
Voilas, j'aime énormément écouté de la musique et je voudrais donc acquérir un casque de la marque bose ou sennheiser. Je n'y connait pas grand chose, mais ayant fait quelque recherche, j'ai trouvé quelques modèles:
sennheiser hd 449
sennheiser hd 429
sennheiser hd 448
sennheiser hd 438
Je recherche casque avec cousin cuir, de préférence avec le câble filaire détachable, rapport qualité/prix.
Pourriez vous m'éclaircir sur celui qui serais le meilleurs (mon budget ne doit pas dépasser 100 euros, car au delas c'est beaucoup trop excessif). Je suis ouvert à d'autres modèle.
Merci d'avance vous vos réponses
A voir également:
- Sennheiser ou bose?
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Base du casque Sennheiser ne charge plus - Forum Casque et écouteurs
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum TV & Vidéo
- Problème casque sennheiser 4200 - Forum Casque et écouteurs
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo