Casques Audio

Fermé
billy 182 - 28 déc. 2011 à 14:44
marion-tinteo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 09:39
Bonjour,
Je cherche un casque audio a acheter et j'aurai besoin de vos conseil parcequ'il y en as de toutes les sortes et vraiment de tous les prix!
Je cherche un bon son pour le prix (c'est le plus important), je compte l'utiliser avec mon iphone et mon ordinateur, pour le prix entre 60 et 100€ grand max pour je pense avoir un bon son.
J'ai regarder du coté des machalls qui sont pile dans ma tranche et qui sont pas mal dutout, pour l'instant ils sont les premiers sur ma liste. Le coté pliable et le style rétro me plaisent bien. En gros je cherche un équivalant à ces casques!
Vous avez une idée?
A+

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 déc. 2011 à 14:48
Bonjour.

Ceci pour vous aider à faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/casque-audio.html

Cordialement.
0
Oui je suis déjà aller faire un tour sur ce site, les critère de comparaison sont complet mais il manque pas mal de casque et d'ailleurs impossible de comparer avec les modèles marchall que je connait bien car ils n'ont pas été testé!
merci quand meme,
0
louloute-38 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
29 déc. 2011 à 15:27
Bonjour,
Si c'est pour utiliser sur un iPod - donc quand tu te déplace - je te conseille un casque à réduction de bruit;

https://www.lesnumeriques.com/casque-nomade/comparatif-casques-audio-ecouteurs-nomades-a259.html

Le tinteo ABA est dans tes prix à 95€ sur amazon. Je l'ai essayé dans l'idTGV avant Noel, la réduction de bruit est bluffante et le son est très bon. Avec de bonnes basses. Je compare à un Sennheiser à 170€ . Il se plie à plat.
Comme je n'ai pas encore écouté de Marshall je ne peux pas te dire.
0
marion-tinteo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 09:39
Bonjour,

En effet, j'ai une idée !

Il est sorti un casque, pas très connu pour le moment mais tout à fait bien, le casque ABA de tinteo.

Il est design, léger et conçu pour les voyages. Adaptable à tout équipement possédant une prise jack 3.5mm (comme les ordis ou encore les iPhones), il réduit les bruits ambiants qui nous entoure grace à sa technologie de réduction du bruit et permet d'écouter la musique, en toute tranquilité tout en protegeant les oreilles.

Il y a un bon rapport qualité/prix (95 euros)

Bonne journée
0