Pré écoute casque

Blasterzcorporation -  
Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une question rapide, peut on utiliser la pré écoute au casque avec une numark mixtrackpro, avec des enceintes branché sur la carte son d l'ordinateur ? Si oui comment ?

Merci d'avance.

1 réponse

Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je faisais tourner une musique avec mes enceintes , tant dis que j'écouter une autre musique avec mes écouteurs , tout ceci avec virtual dj . il faut avoir deux sortie audio et configurer la sortir de vdj.
0
Blasterzcorporation

Merci Mxzer02, mais quand tu dis deux sortie audio, tu parle sur le pc ? parce que enfaîte j'en ai une sur mon pc et une autre exprès pour le casque sur ma mixtrackpro ....
0
Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui. une pour la sortie principal et l'autre pour le casque. fin moi perso j'ai fais comme ça , après il se peut que ta sortie sur te mixtrackpro face pareille que ce que je te dis là.
0
Blasterzcorporation

Et la musique que tu écouté dans ton casque tu l'as actionné comment ? en appuyant sur cue, et ensuite ?
0

Avec virtual dj , il y'a 2 platine . je lance une musique , et je coche le pfl.pour la pré-écoute c'est expliquer ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3000638-virtual-dj-ecoute-casque et ta platine fonctionne avec vdj normalement . je connais un pote qui avais une platine pareil et il bouger l'interface de vdj avec sa platine .
0