Pré écoute casque
Blasterzcorporation
-
Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une question rapide, peut on utiliser la pré écoute au casque avec une numark mixtrackpro, avec des enceintes branché sur la carte son d l'ordinateur ? Si oui comment ?
Merci d'avance.
Une question rapide, peut on utiliser la pré écoute au casque avec une numark mixtrackpro, avec des enceintes branché sur la carte son d l'ordinateur ? Si oui comment ?
Merci d'avance.
1 réponse
Je faisais tourner une musique avec mes enceintes , tant dis que j'écouter une autre musique avec mes écouteurs , tout ceci avec virtual dj . il faut avoir deux sortie audio et configurer la sortir de vdj.
Blasterzcorporation
Merci Mxzer02, mais quand tu dis deux sortie audio, tu parle sur le pc ? parce que enfaîte j'en ai une sur mon pc et une autre exprès pour le casque sur ma mixtrackpro ....
Mxzer02
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
34
Oui. une pour la sortie principal et l'autre pour le casque. fin moi perso j'ai fais comme ça , après il se peut que ta sortie sur te mixtrackpro face pareille que ce que je te dis là.
Blasterzcorporation
Et la musique que tu écouté dans ton casque tu l'as actionné comment ? en appuyant sur cue, et ensuite ?
Mxzer02
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
34
Avec virtual dj , il y'a 2 platine . je lance une musique , et je coche le pfl.pour la pré-écoute c'est expliquer ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3000638-virtual-dj-ecoute-casque et ta platine fonctionne avec vdj normalement . je connais un pote qui avais une platine pareil et il bouger l'interface de vdj avec sa platine .