Problème de casque béats

Fermé
Libertà per Yvan - 13 juin 2012 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2012 à 12:17
Bonjour, J'ai un petit problème.. J'ai récemment acheter un beats detox que j'ai payé la peau du c**. Le câble à duré 2 semaines avant que l'embout du côté ou il y a le logo beats se détache.. J'ai un peu regarder à l'intérieur et c'est le fil qui était relié à l'embout jack qui c'est casser.. Suite à sa j'ai acheter un câble pour les beats studio ( le noir, celui avec le contrôle talk ) mais l'ennuie c'est que le casque ne marche que d'un côté !!! ( le côté ou est branché le casque )
J'y comprend plus rien !!! Merci de me communiqué le nom d'un site où je peut me procurer un câble noir pour les beats detox.
Cordialement

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 104
13 juin 2012 à 19:27
tu as acheté où ton casque ? tu es sûr que c'est un vrai ?
0
Libertà per Yvan
14 juin 2012 à 20:47
Alors je l'ai acheté sur mais j'ai mon oncle qui s'y connaît beaucoup et il m'a garanti que c'était un vrai, puis j'ai regardé des vidéos sur internet ou il y a des comparaisons entre des vrais et des faux et le liens est bien un vrai
0
bonjour,precisez ou vous l'avez achete,c'est essentiel,car ce ne serait pas logique de vous indiquer des pieces detachees qui en fait ne conviendraient pas a votre casque...ce serait du gaspillage et de nos jours chaq euros compte
donc: site d'achat svp,je vous indiquerai preuve a l'appui si vous avez un vrai ou un faux casque et comment essayer de solutionnr votre probleme
sachez aussi qu'un nombre incroyable de personnes 's'y connaissent ' en la matiere...ca ne ls empeche pas de se faire avoir,la meilleure preuve etant les questions quotidiennes sur ces casques sur ce forum
les videos sur internet ca ne sert pas a grd chose: le seul moyen de comparer est d'avoir sous les yeux un vrai et un faux et de pouvoir ls manipuler et surtout de voir qui se cache vraiment derriere le site vendeur et ca c'est imparable( je ferai les recherches pour vous sans aucun probleme)
merci
0
Libertà per Yvan
15 juin 2012 à 19:46
Alors j'ai acheter le casque à la FNAC à 500€ . Mon câble lui provient d'eBay mais c'est un vendeur de chez le magasin EXPERT qui m'a dit que je pouvais prendre ce câble " les yeux fermés " et que sa marcherais nickel ...
Merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 09:53
fnac= casque authentique,donc votre casque est sous garantie( 1 an): faites la jouer, le prix paye comprend aussi le sav ,remplacement de pieces defectueuses.....
0
Libertà per Yvan
17 juin 2012 à 12:14
Ok merci bcp !!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 12:17
il vous faut la facture d'achat, ticket caisse ou carte bancaire pour faire jouer la garantie
ds certains magasins,ils peuvent retrouver votre justificatif sur indication de vos coordonnees (cas ou vous auriez perdu le ticket)
ramenez le casque complet + la boite, si achat tres recent: exigez echange a neuf
0