Son qui grésille avec un casque audio .
Pyzaro
-
Pyzaro -
Pyzaro -
Bonjour à tous ;
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc monté par moi même . Tout marche à la perfection sauf le système audio . En effet :
Mes hauts-parleurs fonctionnement parfaitement sans casques mais dès que j'en branche un : ça grésille énormément , impossible d'écouté de la musique . J'ai essayé plusieurs casques et c'est toujours le même résultat , j'ai essayé sur un autre pc et ça marche ...
Mes pilotes et Windows 7 sont à jour .
Que dois-je faire ?
Merci .
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc monté par moi même . Tout marche à la perfection sauf le système audio . En effet :
Mes hauts-parleurs fonctionnement parfaitement sans casques mais dès que j'en branche un : ça grésille énormément , impossible d'écouté de la musique . J'ai essayé plusieurs casques et c'est toujours le même résultat , j'ai essayé sur un autre pc et ça marche ...
Mes pilotes et Windows 7 sont à jour .
Que dois-je faire ?
Merci .
A voir également:
- Son qui grésille avec un casque audio .
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Son qui grésille pc - Forum Matériel & Système
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Essaye tout simplement de debrancher tes HP et branche ton casque a la place
Si non, a tu une sortie casque sur tes HP
Peut etre que ton ordi est mal isolée (c'est plus régulier qu'on ne le pense), dans ces cas la, c'est une carte son supplementaire
Bonne soirée
Essaye tout simplement de debrancher tes HP et branche ton casque a la place
Si non, a tu une sortie casque sur tes HP
Peut etre que ton ordi est mal isolée (c'est plus régulier qu'on ne le pense), dans ces cas la, c'est une carte son supplementaire
Bonne soirée
Mes hauts-parleurs fonctionnent à la perfection mais dès que je branche mon casque , il y a des grésillement dans les écouteurs du casque , il est alors impossible d'écouter quelque chose .
J'ai branché mon casque directement sur la tour car il y a un trou exprès et ça marche nickel mais j'aimerais corrigé le problème de mes baffes , pourquoi le son grésille quand je branche mon casque sur les baffes et pas sur la tour ?
J'ai branché mon casque directement sur la tour car il y a un trou exprès et ça marche nickel mais j'aimerais corrigé le problème de mes baffes , pourquoi le son grésille quand je branche mon casque sur les baffes et pas sur la tour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question