Son qui grésille avec un casque audio .

Fermé
Pyzaro - 6 juil. 2012 à 18:18
 Pyzaro - 6 juil. 2012 à 22:06
Bonjour à tous ;

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc monté par moi même . Tout marche à la perfection sauf le système audio . En effet :

Mes hauts-parleurs fonctionnement parfaitement sans casques mais dès que j'en branche un : ça grésille énormément , impossible d'écouté de la musique . J'ai essayé plusieurs casques et c'est toujours le même résultat , j'ai essayé sur un autre pc et ça marche ...

Mes pilotes et Windows 7 sont à jour .

Que dois-je faire ?

Merci .
A voir également:

6 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
6 juil. 2012 à 19:05
Bonsoir,

Essaye tout simplement de debrancher tes HP et branche ton casque a la place
Si non, a tu une sortie casque sur tes HP

Peut etre que ton ordi est mal isolée (c'est plus régulier qu'on ne le pense), dans ces cas la, c'est une carte son supplementaire

Bonne soirée
0
Mes hauts-parleurs fonctionnent à la perfection mais dès que je branche mon casque , il y a des grésillement dans les écouteurs du casque , il est alors impossible d'écouter quelque chose .

J'ai branché mon casque directement sur la tour car il y a un trou exprès et ça marche nickel mais j'aimerais corrigé le problème de mes baffes , pourquoi le son grésille quand je branche mon casque sur les baffes et pas sur la tour ?
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
6 juil. 2012 à 19:25
Ah sa, c'est les baffes, mais c'est pas fait pour sa brancher un caque dessus.
0
Bah si y a un trou exprès ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 juil. 2012 à 21:10
Oui, mais le son sera mauvais, tu n'as pas une sortie avant ?
0
Si , j'ai une sortie directement sur la tour mais c'est pas très ergonomique ... La câble pendouille ...

Mais j'aimerais quand même savoir quel est le problème avec mes baffes ?
0