Réparer casque Philips
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zougoudou
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 juin 2012 à 12:29
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adangbo
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27 août 2016
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6 juin 2012 à 13:01
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Bonjour,
J'ai déja eu le même problème, c'est un des plusieurs fils de ton cordon jack qui a laché. Pour le réparer, la manière la plus simple est de changer la totalité du cordon, et d'y ressouder un neuf. Malheureusement, avec ton modèle de casque il peut être très difficile pour un amateur de changer le fil sans déteriorer un élément, ou bien ressouder au bon endroit le cordon. Encore plus s'il y a un regulateur de volume sur le cable.
J'ai déja eu le même problème, c'est un des plusieurs fils de ton cordon jack qui a laché. Pour le réparer, la manière la plus simple est de changer la totalité du cordon, et d'y ressouder un neuf. Malheureusement, avec ton modèle de casque il peut être très difficile pour un amateur de changer le fil sans déteriorer un élément, ou bien ressouder au bon endroit le cordon. Encore plus s'il y a un regulateur de volume sur le cable.
adangbo
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27 août 2016
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Modifié par adangbo le 6/06/2012 à 13:58
Modifié par adangbo le 6/06/2012 à 13:58
J'ai réparé plusieurs casques et le mieux est de récupérer un cordon des mêmes dimensions que l'ancien sur un casque HS voire des écouteurs pourris.
Pour ta question sur l'existence de réparateur de casques, je pense que toutes les enseignes vendant ou réparant de l'électronique sont capables de réparer ton casque. Je te conseillerais d'opter pour des petits réparateurs et non des grosses enseignes qui risquent de gonfler considérablement le pix de la réparation.
Pour ta question sur l'existence de réparateur de casques, je pense que toutes les enseignes vendant ou réparant de l'électronique sont capables de réparer ton casque. Je te conseillerais d'opter pour des petits réparateurs et non des grosses enseignes qui risquent de gonfler considérablement le pix de la réparation.
zougoudou
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6 décembre 2015
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6 juin 2012 à 13:46
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D'accord, merci pour ton aide, je vais essayer de trouver un réparateur.
The Pep
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21 septembre 2013
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6 juin 2012 à 17:43
6 juin 2012 à 17:43
bonjour
tu dis que ça te fait un peu peur de changer le jack, et là tu lancerais dans le remplacement du cordon complet ???
si le problème vient du côté du jack, il vaut mieux ne changer que le jack, à mon avis ?!?!?!
c'est pas plus compliqué de souder un jack que de souder le cordon directement à l'intérieur du(des) haut-parleur(s), il me semble...
cordialement
tu dis que ça te fait un peu peur de changer le jack, et là tu lancerais dans le remplacement du cordon complet ???
si le problème vient du côté du jack, il vaut mieux ne changer que le jack, à mon avis ?!?!?!
c'est pas plus compliqué de souder un jack que de souder le cordon directement à l'intérieur du(des) haut-parleur(s), il me semble...
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zougoudou
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6 décembre 2015
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6 juin 2012 à 13:10
6 juin 2012 à 13:10
Merci pour ta réponse, mais un cordon coûte environ combien? et y-a t-il des enseignes qui réparent les casque?
Support Philips
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10 janvier 2017
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7 juin 2012 à 11:37
7 juin 2012 à 11:37
Bonjour,
Avant de vous lancer dans une réparation artisanale, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le point sur le fonctionnement de votre casque.
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement
Avant de vous lancer dans une réparation artisanale, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le point sur le fonctionnement de votre casque.
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement
The Pep
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21 septembre 2013
575
7 juin 2012 à 18:03
7 juin 2012 à 18:03
bonjour M. Support
bravo pour cette démarche spontanée, c'est bien.
(j'espère qu'elle n'a pas pour seul but de lui facturer l'autre bras...) :-)
bravo pour cette démarche spontanée, c'est bien.
(j'espère qu'elle n'a pas pour seul but de lui facturer l'autre bras...) :-)
Support Philips
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10 janvier 2017
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11 juin 2012 à 09:33
11 juin 2012 à 09:33
Bonjour,
L'objectif n'est pas commercial, vous noterez d'ailleurs que mes interventions ne concernent que des cas techniques ou de pannes, et jamais une quelconque promotion de la marque.
Cordialement,
Rafael - Support Philips
L'objectif n'est pas commercial, vous noterez d'ailleurs que mes interventions ne concernent que des cas techniques ou de pannes, et jamais une quelconque promotion de la marque.
Cordialement,
Rafael - Support Philips
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11 juin 2012 à 12:29
11 juin 2012 à 12:29
Merci, et bonne journée à vous aussi.
Rafael
Rafael