Un Casque audio équivalent le beats studio

Fermé
pelgraseil Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 13:54
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 5 juil. 2012 à 09:47
Bonjour,

tout d'abord je m'excuse d'avance car je sais que beaucoup de topic on déjà été écris sur le sujet, mais je n'ai rien trouver alors que je cherche depuis 1semaine et 5 jours :/

donc, je recherche un casque au alentour de 100 euro (un peu plus , un peu moins.)
avec un son irréprochable, équivalent a celui du Monster beats studio, avec des très bonnes basses et une très bonne isolation (comme l'isolation phonique du beats) voila, et je précise que j'écoute comme musique du Dubstep, mais j'aime bien aussi le rock et le hard rock.

cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Moi je ne te conseille pas les Beats!

Je m'explique ils sont bien trop trop chère pour la qualité qu'ils offrent.

La preuve en est c'est que la stratégie de communication de la marque n'est pas de mettre en avant leur qualité mais uniquement les stars qui utilisent leurs produits...
Ce qui est facile quand on voit qui est le créateur de ces écouteurs (Dr Dree).

Contrairement à des marques comme Bose qui ont en fait des produits similaire en terme de prix qui ont au moins une vrai reconnaissance professionnel pour leur qualité et leur fiabilité sans pour autant négliger le Design.

Je te conseil plutot donc de voir chez des marques tel que Bose :
http://www.fnac.com/Bose-AE2/a3165569/w-4

Ou même sony et sennheiser qui sont à mon avis des marques qui auront un plus grand gage de qualité qu'une marque qui ne mise que sur le fait que nous allons tous dépenser 300€ pour ressembler à guetta, lil wayne, etc...

C'est mon avis en tout cas....

Pour résumer va sur un site tel que la fnac et regarde les casques pour 100/150€ chez bose, sony, JBL, sennheiser..... A mon avis tu seras moins décu....
3
pelgraseil Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 6
16 mai 2012 à 16:09
Salut my sound battle ;)

tout d'abord, merci pour ces informations, ne pourais tu pas me donner des exemple de casque precis (par exemble dans la game bose? ) j'ai deja entendu parler du bose circum, mais LOKAN, qui fait des videos sur youtube, ma dit qu'au niveau de l'isolation phonique et des basse il etait moin bien que le beats, je recherche vraiment un casque egalent la qualité du beats dans les basse et dans lisolation, mais d'une autre marque et a un prix plus moderé, donc si tu as des casques bien precis a me presenter je suis preneur ;)

ps: le bose AE2 est vraiment bien ? il est mieu que le circum ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 11:45
Bonjour,voyez aussi du cote de chez akg,les modeles de la gamme quincy jones( reference cokme suit 'akg' puis la lettre 'q' et un nombre
Ex: akg q460
0
pelgraseil Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 6
16 mai 2012 à 21:23
UP ?
0
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 31
5 juil. 2012 à 09:47
Up !
0