Casque non conforme ?
MinderLife
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai acheter un casque récemment mais je ne peux l'utiliser sur ma PS3 car il ne veut rien changer en paramètres
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,MinderLife
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,MinderLife
11 réponses
-
Bonjours,
Premièrement : un casque se branche sur votre TV car le son sort sur votre TV.
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi vous voulez le brancher et le configurer directement sur votre PS3 ? alors que les ports sont en USB ?
-
Oui mais un ami m'a dit d'allez dans : Menu PS ---> Paramètres ---> Paramètres accessoires ---> Paramètres périphériques audio ---> Configurer.
Et je la branche dans ma TV :) -
Je précise : Mon casque possède un micro et c'est pour cela que je veux le configurer.
-
Ah d'accord.. Donc votre casque à un micro ? En mini jack 3.6 ? Si oui, c'est impossible, il faut un micro USB compatible avec votre PS3..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est bien cela je l'ai en mini jack 3.6. Hélas, mais merci de vos réponses j'irai en acheter un autre alors bonne journée.
-
Désoler, sony bride pas mal à ce niveau la...
Il existe des oreillettes Bluetooth sinon sur internet, compatible ps3 de sony mais pas donné je crois...
Bref, résolus. Bne journée aussi ;) -
-
-
Prend un USB ( logitech H360 headset )
-
-
Pourriez vous me donner plusieurs exemples compatibles PS3 ? Merci.