Casque non conforme ?
MinderLife
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai acheter un casque récemment mais je ne peux l'utiliser sur ma PS3 car il ne veut rien changer en paramètres
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,MinderLife
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,MinderLife
11 réponses
Bonjours,
Premièrement : un casque se branche sur votre TV car le son sort sur votre TV.
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi vous voulez le brancher et le configurer directement sur votre PS3 ? alors que les ports sont en USB ?
Premièrement : un casque se branche sur votre TV car le son sort sur votre TV.
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi vous voulez le brancher et le configurer directement sur votre PS3 ? alors que les ports sont en USB ?
Oui mais un ami m'a dit d'allez dans : Menu PS ---> Paramètres ---> Paramètres accessoires ---> Paramètres périphériques audio ---> Configurer.
Et je la branche dans ma TV :)
Et je la branche dans ma TV :)
Ah d'accord.. Donc votre casque à un micro ? En mini jack 3.6 ? Si oui, c'est impossible, il faut un micro USB compatible avec votre PS3..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien cela je l'ai en mini jack 3.6. Hélas, mais merci de vos réponses j'irai en acheter un autre alors bonne journée.
Désoler, sony bride pas mal à ce niveau la...
Il existe des oreillettes Bluetooth sinon sur internet, compatible ps3 de sony mais pas donné je crois...
Bref, résolus. Bne journée aussi ;)
Il existe des oreillettes Bluetooth sinon sur internet, compatible ps3 de sony mais pas donné je crois...
Bref, résolus. Bne journée aussi ;)