A voir également:
- Casque Beats.
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque beats solo 3 un coté ne marche plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
Modifié par lionel-DIL le 27/06/2012 à 10:14
Modifié par lionel-DIL le 27/06/2012 à 10:14
Bonjour,
Les casques Beats By Dre sont une véritable arnaque à mon goût.
Le son est correct, c'est vrai, mais très fragile. 200 ou 300€ pour un morceau de plastique, c'est trop pour moi.
J'ai choisis le casque Marshall Major. En + d'avoir un son excellent, j'ai un caque design avec du métal et du cuir.
Pourquoi tout le monde veut un Beats ? Parce que les stars en ont un. Pourquoi ils en ont un ? Non pas pour leur qualité mais parce qu'ils sont payé pour en avoir un.
Très peu pour moi.
Marshall est réputé pour sa qualité dans le domaine de la musique, je n'ai eu aucune hésitation.
D'autre part, l'avantage que vous avez avec un téléphone Androïd, c'est que le son est facilement modulable avec une appli, pas avec un iPhone.
Les casques Beats By Dre sont une véritable arnaque à mon goût.
Le son est correct, c'est vrai, mais très fragile. 200 ou 300€ pour un morceau de plastique, c'est trop pour moi.
J'ai choisis le casque Marshall Major. En + d'avoir un son excellent, j'ai un caque design avec du métal et du cuir.
Pourquoi tout le monde veut un Beats ? Parce que les stars en ont un. Pourquoi ils en ont un ? Non pas pour leur qualité mais parce qu'ils sont payé pour en avoir un.
Très peu pour moi.
Marshall est réputé pour sa qualité dans le domaine de la musique, je n'ai eu aucune hésitation.
D'autre part, l'avantage que vous avez avec un téléphone Androïd, c'est que le son est facilement modulable avec une appli, pas avec un iPhone.
Utilisateur anonyme
27 juin 2012 à 13:51
27 juin 2012 à 13:51
bonjour melanie
si vous voulez absolument acheter ce type de casque,gare aux sites qui vendent des contrefacons
pour ne pas vous faire avoir je vous indiquerai avec plaisir si tel ou tel site vend des vrais ou pas
sachant qu'en france,les revendeurs officiels sont moins d'une dizaine et un seul site officiel existe
n'ecoutez pas les ragots,les conseils d'amis qui ont achete un 'vrai'
je vous indiquerai ,preuve a l'appui ,si tel ou tel site est fiable ou pas
en france: fnac et darty sont des revendeurs officiels
si vous voulez absolument acheter ce type de casque,gare aux sites qui vendent des contrefacons
pour ne pas vous faire avoir je vous indiquerai avec plaisir si tel ou tel site vend des vrais ou pas
sachant qu'en france,les revendeurs officiels sont moins d'une dizaine et un seul site officiel existe
n'ecoutez pas les ragots,les conseils d'amis qui ont achete un 'vrai'
je vous indiquerai ,preuve a l'appui ,si tel ou tel site est fiable ou pas
en france: fnac et darty sont des revendeurs officiels
27 juin 2012 à 10:17
27 juin 2012 à 10:19
L'espace d'un moment, j'ai cru être le seul sur terre a penser sa ...
Sa soulage ! :p
27 juin 2012 à 13:46