Casque

Tehp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tehp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un casque audio qui depuis quelques jours ne marche que d'une oreille. J'ai découvert de nombreux tutos sur internet mais tous sont compliqués et nécessitent du matériel. Si vous connaissez un magasin sur Paris ou a coté qui fait ce genre de réparation pas cher ou un tuto simple merci de votre aide !

2 réponses

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

C'est peut-être bête, mais regarde toujours si tu as bien enfoncé la prise car si elle n'est enfoncée qu'à moitiée, seulement 1 baffe sur les deux fonctionnera.
Sinon va faire un scandale et dis qu'on t'a vendu du toc.
0
Tehp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pas ça le problème. J'avais pas précisé que les fils internes sont légèrement abimés je suis presque sur que c'est a cause de ça.
0
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

s'ils l'étaient déjà quand tu as ouvert la boîte j'aimerais bien savoir où tu l'as acheté que j'aie jamais là-bas.
0
Tehp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ne l'étaient pas quand j'ai ouvert la boite. Sa fait longtemps que j'ai ce casque !
0