Casque SkullCandy a gros facteur de problème

Fermé
Sozer38 - Modifié par Sozer38 le 13/06/2012 à 13:54
 Sozer38 - 14 juin 2012 à 17:50
Bonjour,

Cela fait maintenant 3jours que j'ai reçu mon casque Heshcarbon noire de SkullCandy commandé sur Amazon j'ai voulu l'essayer pour voir quel son en dégager et le son était en quelque sorte coupé en deux (ce n'est pas un problème d'oreille du genre une qui marche moins que l'autre) je n'entendait que la musique mais ni les percussions ni les voix mais quand j'appuyer sur la touche du micro le son devenait complet (normale) alors je croiyait que c'était un problème de micro et j'ai enroulé de l'étain (fer souple) sur le bouton pour éviter que j'appuie sur le bouton a chaque fois que j'écoute de la musique mais ce fût pire encore j'ai enlevé l'étain et j'entendait les voix (non entendue) elle était déformer (elle grézille et sont écho) voulant savoir si c'était du a mon casque je l'ai branché sur l'ordi a ma mère et le son marche mais il est un peu plus fort sur l'oreille gauche que celle de droite qui ne l'était pas avant mais sur mon ordi le son de mon casque marche bien qu'en mono en gros j'ai la totale ayant beaucoup de grosse gene sur mon casque vous pouvait me dire ce que je dois faire SVP.

Merci

2 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 123
13 juin 2012 à 14:00
Bonjour. Le premier probleme que tu as cité revient sur tous les casques/kits mains libres possèdant un micro que tu relies à un appareil ne le supportant pas. En bref, l'appareil va diffuser le son dans ton entrée microphone plutot que dans les ecouteurs. Malheureusement, il n'y a pas de solution a part appuyer continuellement sur le bouton micro, ou utiliser un adaptateur spécial qui est des fois inclus avec le casque. Pour les autres problèmes que tu as cité, je n'ai pas très bien compris de quoi il s'agissait. En tout cas, pour le moment, le mieux à faire est de tester le casque sur un téléphone portable qui supporte les kits mains-libres (tous les smartphones, et la plupart des téléphones possèdant une prise Jack 3.5mm).
3
j'ai un Xperia Arc je l'ai testé avec mon casque mais il me marque "appareil non pris en charge" et pour les autre probleme bah (pour voir si le probleme etait du a mon ordi) je l'ai testé sur un autre ordi qui a (windows 7) et le son marche mais l'oreille gauche donne plus de son que l'oreille droite. et auparavant vu que j'ai enlevé (sur mon casque que jai testé sur mon ordi) l'etain le son grezille et fait une sorte d'echo.
0
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 69
13 juin 2012 à 14:31
Ah oui, j'avais le même problème avec des écouteurs avec micro... Pour que ca ne me fasse pas ce problème je branchais pas la jack entièrement, je laissais dépasser d'un demi millimètre et j'entendais bien. Je sais pas si c'est de la chance, mais ça marchait ^^
0
si c des ecouteurs c pas normal mais si c un casque ouai c grave de la chance n_n
0
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 69
13 juin 2012 à 14:01
Si tu l'as acheté neuf, il est encore sous garantie non ? Tu peux leur renvoyer en leur expliquant le problème pour faire marcher la garantie.

Mais attention, tu n'étais pas sensé souder je ne sais trop quoi au micro, il ne faut pas que ce soit visible, sinon il te le renverront directement et dans l'état...
1
je n'ai rien soudé l'étain est un fer qui peut se plier facilement donc je l'ai enroulé au bouton mais je crois que le fer a fait une reaction avec le micro qui ma modifier le son.
0
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 69
13 juin 2012 à 14:29
Ok bah c'est parfait, il te suffit de voir maintenant comment faire marche la garantie
0
mais a ton avis si je renvoie le colis j'ai le droit de garder les stickers en dedomagement en + ?? (chez SkullCandy il en offre si t'achete des casques)
0
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 69
Modifié par math_b67 le 13/06/2012 à 16:06
Non, renvoi tout ce qu'ils t'ont envoyé, c'est mieux. (Bon si tu as déjà collé les stickers tant pis, je pense pas que ça fera une grande différence)
Normalement ils t'en renverront un neuf (avec de nouveaux stickers aussi youpiiii !! ^^).

Renseigne toi bien quand même sur la démarche a adopter pour ce genre de situation, je pense que tu peux trouver les informations nécessaires sur le site sur lequel tu as fait l'achat :)
0
OK merci math :3
0