J'ai casser l'embout jack de mon casque wartek - Dernière réponse le 17 juin 2012 1 réponse Bonjour, pouriez vous m aider j'ai casser l'embout jack de mon casque new york yankees j'ai deja acheter un vouveau embout jack et denuder les fil mais maintenant je ne c'est plus ce que je dois faire merci de m'aider au plus vite Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 choucaldia bonjour, j'espere que tu a reperé les fils dans l'ordre des couleurs ou il sont placés ,il ne reste plus qu'as souder maintenant et le tour est joué amclt a+ Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Configurer un casque sur ps3 . Banane Brancher un casque + micro avec une seule prise jack Utilisateur anonyme Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 choucaldia bonjour, j'espere que tu a reperé les fils dans l'ordre des couleurs ou il sont placés ,il ne reste plus qu'as souder maintenant et le tour est joué amclt a+