Achat d un casque beats Loulou72324 - Dernière réponse le 24 juin 2012 2 réponses Bonjour, je viens d acheter un casque beats sur le site "big chinatown" Connaissez vous ce site ? Avez vous déjà acheter sur ce site ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu voudrais savoir si t'as acheté un vrai ? sérieux regarde bien le nom du site manque peut être des guirlandes de Noël pour mieux voir Réponse 2 / 2 ... Signaler Loulou72324 Auteur Non je me doute bien que vu le prix ! Mais juste savoir si le site est fiable ? ... Signaler Utilisateur anonyme A partir du moment ou tu sais ce ne sont pas des vrais il ne peut pas être fiable ... Signaler Loulou72324 Auteur Oui c est vrai ... Signaler Utilisateur anonyme Si c'est l'envoi du colis que tu veux savoir difficile de dire En général oui ils envoient (les chinois) de Chine ça met 15-20 jours environ si non receptionne par la douane ... Signaler Loulou72324 Auteur Oui c est la durée qu ils me mettent environ Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu voudrais savoir si t'as acheté un vrai ? sérieux regarde bien le nom du site manque peut être des guirlandes de Noël pour mieux voir
Réponse 2 / 2 ... Signaler Loulou72324 Auteur Non je me doute bien que vu le prix ! Mais juste savoir si le site est fiable ? ... Signaler Utilisateur anonyme A partir du moment ou tu sais ce ne sont pas des vrais il ne peut pas être fiable ... Signaler Loulou72324 Auteur Oui c est vrai ... Signaler Utilisateur anonyme Si c'est l'envoi du colis que tu veux savoir difficile de dire En général oui ils envoient (les chinois) de Chine ça met 15-20 jours environ si non receptionne par la douane ... Signaler Loulou72324 Auteur Oui c est la durée qu ils me mettent environ
... Signaler Utilisateur anonyme A partir du moment ou tu sais ce ne sont pas des vrais il ne peut pas être fiable
... Signaler Utilisateur anonyme Si c'est l'envoi du colis que tu veux savoir difficile de dire En général oui ils envoient (les chinois) de Chine ça met 15-20 jours environ si non receptionne par la douane