Quel casque choisir ? Budget 400 euros

benjy14100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjy14100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais que vous me conseillez sur un casque audio à choisir, j'écoute du rap us et de l'electro exclusivement donc voilà mon budget est de 400 euros voir 500 euros donc aidez moi svp :)

4 réponses

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

en voilà un bien , je l'ai aussi ... t'écoute quoi comme zik toi ?

http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/01_Fiches_Produits_Casques_Sennheiser/HD-449.pdf
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Sync By 50 Cent

400$ US
0
benjy14100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'écoute beaucoup de rap US et de l'électro ;) et merci ils sont pas mal pour le moment ;)
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

des trucs uniques en leur genre à mon avis ? non ?
0
benjy14100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui carrément !!
0