Comment reconnaître un faux casque beats?

Kalke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tanguy69 -
bonjour, j'aimerais savoir si ce site est un vraie ou pas ? http://www.icasquesfr.eu/ si oui pouvez vous m'expliquer comment reconnaitre un faux ou un vraie site. Merci

3 réponses

casqeu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je voudrais savoir si tu a recus ton casque et si celui ci est un vrai ? merci
1
Kalke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais sur ce site justement la difference de prix n'est pas exeptionnel, et j'ai comparer avec le site officiel et il sont quasiment pareille (de toute facons j'ai commander donc je verrais bien)
0
Tanguy69

Salut, As-tu recus ta commande ? car la mienne est toujours en attente .. si ou sous combien de temps ? Merci
0
msnbrest Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le prix peut être?
je me suis posé la même question car c'est dingue la différence entre un casque à 1500€ et un à 30.
-1