1/2 des écouteurs ne marchent plus

Atoome -  
Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La semaine passé je me suis rendu compte qu'un écouteurs sur 2 ne marche plus. (sur l'ordi) j'ai tester mes écouteurs sur un autre appareils pour savoir s'il marchait. J'ai essayé sur mon blackberry et sur mon ipod, les 2 marche parfaitement. Quelqun saurait de quoi il s'agit? Merci !

A voir également:

2 réponses

Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut Atoome,
Hum t'aurais pas copier sur mon pseudo par hasard lol^^!
Bien dans ce cas il s'agit d'un fil qui c'est dessoudé certainement.
Donc si t'aime l'électronique ressoude le fil avec de l'étain et un fer à souder sinon achète toi d'autres écouteurs.
Cordialement Atomic'System.
1
Atoome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Haha non t'inquiète.
Enfait je crois plutot que c'est le problème de mon ordi, car j'ai brancher mes écouteurs dans le laptop à ma mère, et celui qui ne marche pas sur mon ordi, fonctionne dans l'autre.. Et c'est pareil pour tout les appareils de la maison.
Une idée?:o
0
Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui je pense que soit ta carte son bug, soit ton entré jack est abîmé, soit que les pilotes de ta carte son ne sont pas à jours ou sinon ce sont les paramètres sonores qui ont étés déréglés.
Dit moi si quand tu branches des hauts-parleurs si le son sort bien. Bon je te donnes plus de réponses demain car là je suis overbooké.
Cordialement Atomic'System. @+!
0