Casque pour jouer avec micro de qualité

Fermé
pieps32 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 2 mai 2013 à 18:08
Darkdams Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 23:18
Bonjour tout le monde,

Je dois être le millionième à venir demander des conseils sur l'achat d'un casque gamer, mais j'ai beaucoup de difficulté à choisir et à trouver avec mes demandes.
Donc voici ma situation :
-Mon 2ème casque gamer en 1 an vient de se casser, et c'était comme le précédent un creative (fatality gamer et tactic 3d rage). J'ai donc décidé que les casques creative où on peut tout débrancher (microphone, micro-usb du casque etc) c'était fini.
-J'ai un budget d'un maximum d'environ 140€
-J'aimerais un casque avec un micro d'assez bonne qualité avec une bonne filtration des bruits alentours
-C'est un casque destiné au jeu que j'aimerais avoir, il va donc sans dire qu'il me faut une bonne qualité son en 5.1 ou 7.1 avec un utilitaire de configuration (égaliseur etc)

Jusqu'à maintenant j'ai surtout été retenu par le logitech g35, mais sur certains tests j'ai vu qu'il n'avait pas d'égaliseur...
Bref, si vous avez un casque à me conseiller répondant à ses caractéristiques, merci de me le proposer :)

1 réponse

Darkdams Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 2
6 mai 2013 à 23:18
Mon casque gamer préféré et Astro A40 tu paye la marque mais c'est l'un des meilleurs casque pour ma part, mais comme je vous l'ai dis avant il coûte chere.
Pour un budget de 140 euros je prendrai un Siberia V2, c'est un bon casque avoir un rapport qualité/prix plutôt très bon.
Attention : Le vert est réserve a l'édition PC
0