Sennheiser HD 600 ou Sennheiser Momentum ?

Xprezo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voulais savoir la différence entre le HD 600 et le Momentum et le quel est le meilleur ?



A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230
 
Bonjour
Le HD 600 est un casque hi-fi qui nécessite une source suffisamment puissante (ampli par exemple) pour en développer toutes les capacités. Le Momentum est un casque nomade qui demande moins de puissance, donc tu peut l'utiliser avec ton mp3 ou ton portable (vas pas essayer ça avec un HD 600, tu serais déçu).
Donc, on peut pas tellement dire que l'un est meilleur que l'autre car ils ont pas été conçu pour le même type d'utilisation.

en espérant t'aider
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
le momentum a une DHT pas terrible ( <0.5%)
le mieux c'est <0.1%
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230
 
Ouais enfin le taux de distorsion harmonique est généralement calculé d'après une valeur de puissance maxi (que l'on n'utilise jamais), ce n'est donc pas pour moi un bon critère pour juger de la qualité d'un produit audio
Et puis d'après la question posé, à mon avis le plus important c'est quand même de dire qu'il y'en a un orienté hi-fi et l'autre nomade et que l'on ne peut pas vraiment comparer.
0