Probleme de son

COREDUO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour chère amis de monde informatique j'ai un problème très urgent a régler j'ai supprimer malencontreusement les périphérique audio de mon ordinateur :
résultat : 1)je n'entend aucun son lorsque j'allume mon ordi
2)je n'entend aucun son lorsque je li des fichier audio et vidéo
3) l'icone du son n'apparait plus en bas de mon ecran
j'ai un ordinateur de bureau windows xp proffessional 1-2 cpu version 2002 a la maison

je voudrai vous rappellez que le pilote s'appelait soundMax
ma questio est ou puis-je le telecharger de nouveau ?
et comment l'installer?

1 réponse

Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

0
COREDUO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE le telecharge et ensuite merci de me repndre
0
Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Télécharge le et dis moi ce qu'il en ai tout simplement ( ton ordi aura surement besoin d'un redémarrage :) )
0
COREDUO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait mais on a l'impression de telecharger realtek c'est normal
0

Oui :)
0

s'il vous plait aider moi je l'executer sur mon ordi mais toujours rien l'icone de son n'affiche pas
0