Quel est le meilleur ?
hamidou1993
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou tout le monde.
voila je me suis toujours posé une question: es ce que les beat's audio vallent vraiment leur prix ou bien c'est juste parce que c'est la marque de doctor dree.
merci de bien vouloir répondre a ma question =)
voila je me suis toujours posé une question: es ce que les beat's audio vallent vraiment leur prix ou bien c'est juste parce que c'est la marque de doctor dree.
merci de bien vouloir répondre a ma question =)
A voir également:
- Quel est le meilleur ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut
Tu tape "casque nomade" dans google, tu vas sur le 1er site proposé (lesnumériques.com normalement) et tu regarde comment sont classés les casques Beats By Dre
ps: c'est classé du meilleur au pire donc faut direct chercher dans la 2eme page hein^^
Tu tape "casque nomade" dans google, tu vas sur le 1er site proposé (lesnumériques.com normalement) et tu regarde comment sont classés les casques Beats By Dre
ps: c'est classé du meilleur au pire donc faut direct chercher dans la 2eme page hein^^
beats c'est des casques juste fait pour frimer
la qualité audio est pourri
regarde les Sennheiser https://fr-fr.sennheiser.com/micros-casques-pour-joueurs-nomades
la qualité audio est pourri
regarde les Sennheiser https://fr-fr.sennheiser.com/micros-casques-pour-joueurs-nomades
c'est ce que j'ai constaté moi aussi.
j'ai déja essayé un casque marshall qui est moins cher que les beats (100 euros) et franchement il es meilleur.
j'ai déja essayé un casque marshall qui est moins cher que les beats (100 euros) et franchement il es meilleur.