Je m'entend parler dans mon casque
Yukiiwa
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Yukiiwa Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yukiiwa Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai rechercher sur plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponses a ma question.
Je m'entend parler dans mon casque , et je ne trouve pas mon micro dans mes périphériques , je suis sous Windows 8 , dans mes périphériques je trouve bien mon casque , mais pas moyens de configurer le micro. Voila j'espère que vous pourrez m'aider ^^'
Merci
Je m'entend parler dans mon casque , et je ne trouve pas mon micro dans mes périphériques , je suis sous Windows 8 , dans mes périphériques je trouve bien mon casque , mais pas moyens de configurer le micro. Voila j'espère que vous pourrez m'aider ^^'
Merci
A voir également:
- Je m'entend parler dans mon casque
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- J'entend que d'un coté de mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- Je m'entend dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour, as tu essayé cette "manoeuvre" ?
panneau de configuration
materiel et audio
son
enregistrement
double clic sur le materiel en cours d'utilisation (petit v vert)
decocher "écouter ce peripherique
si cette manip marche pas, essaye de voir si tu as une page de configuration special pour ton casque et cherche la dedans.
panneau de configuration
materiel et audio
son
enregistrement
double clic sur le materiel en cours d'utilisation (petit v vert)
decocher "écouter ce peripherique
si cette manip marche pas, essaye de voir si tu as une page de configuration special pour ton casque et cherche la dedans.