Cherche casque sans fil

Geoffrey -  
 Geoffrey -
Bonjour, je cherche actuellement un casque-micro pour gamer qui soit sans fil avec un prix raisonnable, c'est à dire 120€ grand maximum.

Si des personnes pouvaient m'indiquer quels casques correspondent à ma demande ce serait sympa.

PS : J'ai une préférence pour les casques Steelseries, Tritton et Razer qui sont de bonne réputation.

5 réponses

eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre 318
 
Bonjour.

Merci de nous indiquer la plateforme sur laquelle le casque sera utilisé

Cordialement
0
Geoffrey
 
La plateforme utilisé est l'ordinateur de bureau.
0
Geoffrey
 
Quelqu'un a une idée ?
0
Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre 230
 
Salut

Désolé, mais le seul bon casque sans fil que je connaisse est le Logitech Wireless Gaming Headset G930 qui est à 140€ ici : https://www.amazon.fr/dp/B003U55WWS/ref=asc_df_B003U55WWS13636941?smid=A09355081NGCZLNUXQ0VI&tag=shoppingcom_pc_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22818&creativeASIN=B003U55WWS
Mais bon, la quasi totalité des casques sans fil ont tendance à détériorer le son lors de l'envoi de la source au casque, j'ai l'habitude de déconseiller ce genre de casque, même si je comprend l'utilité qu'ils peuvent avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geoffrey
 
J'ai arrêter les fps et maintenant je suis sur League of Legends. Même si le son a une importance sur ce jeu ce n'est pas aussi primordial que sur Call of Duty.

Merci beaucoup de l'aide.
0