J'ai un problème avec mon casque micro.

Fermé
Skynna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 1 juin 2013 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 22:48
Bonjours a tous, je vien d'acheter mon casque urbanears mais sont micro n'est pas detecter sous windows 7. J'ai fais des test sur audacity ou encore skype et messenger mais rien ne ce passe.Merci de vos futur reponse

1 réponse

Bonjour, d'abord est-il bien connecté sur la sortie "prise jack symbole" casque" de ton PC ? si oui fermer tous les programmes puis éteindre le PC via "Démarrer" puis Débrancher le casque micro intégré .
Allume ton PC sans connecter ton casque .
Voici le chemin sous WIN7

cliquez gauche sur Démarrer puis Panneau de Configuration puis Materiel Audio
puis Son il doit avoir une virgule sur le logo "Casque pour l'activer". Pour changer les paramètres cliquez 2x gauche sur le symbole "Casque" vérifie en bas de la fenetre " Utilisation du périphérique" le champ doit etre en mode "Utiliser ce périphérique(activé) si pas cliquez gauche sur la petite flèche ou champ et activé le périphérique puis cliquez OK et surtout sur appliquer avant de quitter .
Si çelà fonctionne toujour pas !
Cliquez gauche le logo " Casque" puis sur "Propriétés" puis de nouveau sur"Propriétés" Microsoft vérifier si ce périphérique fonctionne correctement .
Cliquez gauche sur modifier les paramètres puis pilote et puis mettre à jour le pilote "rechercher un pilote via Windows" ok puis accepter.
Brancher le casque faire le teste via La fonction de Skype "tester le micro casque"
0
Skynna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
1 juin 2013 à 18:11
J'ai justement aucune icone "casque", je peux trouver que l'icone "haut-parleur".
0
Le rond rouge pour micro et vert pour haut parleur . Si tu n'as pas je ne sais pas . :/
0
Skynna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
1 juin 2013 à 19:21
Non je n'ai pas :(
0
Ok tu as quoi comment PC tour ou portable ? la sortie casque c'est vert et sortie micro c'est rose toujours en façade sur les tours sur les portables vérifier le logo casque sur le coté ou en façade .
La marque de ton PC et surtout son modèle .
SI s Windows 7 ne gère pas toutes les fonctions audios il faudra alors se rendre dans le panneau de configuration et rentrer ds les paramètres de ta carte audio ex REALTEK
0
Skynna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 10:17
J'ai une tour et je vois les deux sorties. Les paramètre audio son sur Realtek.
0