J'ai un problème avec mon casque micro.
Fermé
Skynna
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
-
1 juin 2013 à 12:40
Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 22:48
Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 22:48
A voir également:
- J'ai un problème avec mon casque micro.
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Matériel & Système
- Casque micro mais une seule prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 1/06/2013 à 13:03
Modifié par FISQS le 1/06/2013 à 13:03
Bonjour, d'abord est-il bien connecté sur la sortie "prise jack symbole" casque" de ton PC ? si oui fermer tous les programmes puis éteindre le PC via "Démarrer" puis Débrancher le casque micro intégré .
Allume ton PC sans connecter ton casque .
Voici le chemin sous WIN7
cliquez gauche sur Démarrer puis Panneau de Configuration puis Materiel Audio
puis Son il doit avoir une virgule sur le logo "Casque pour l'activer". Pour changer les paramètres cliquez 2x gauche sur le symbole "Casque" vérifie en bas de la fenetre " Utilisation du périphérique" le champ doit etre en mode "Utiliser ce périphérique(activé) si pas cliquez gauche sur la petite flèche ou champ et activé le périphérique puis cliquez OK et surtout sur appliquer avant de quitter .
Si çelà fonctionne toujour pas !
Cliquez gauche le logo " Casque" puis sur "Propriétés" puis de nouveau sur"Propriétés" Microsoft vérifier si ce périphérique fonctionne correctement .
Cliquez gauche sur modifier les paramètres puis pilote et puis mettre à jour le pilote "rechercher un pilote via Windows" ok puis accepter.
Brancher le casque faire le teste via La fonction de Skype "tester le micro casque"
Allume ton PC sans connecter ton casque .
Voici le chemin sous WIN7
cliquez gauche sur Démarrer puis Panneau de Configuration puis Materiel Audio
puis Son il doit avoir une virgule sur le logo "Casque pour l'activer". Pour changer les paramètres cliquez 2x gauche sur le symbole "Casque" vérifie en bas de la fenetre " Utilisation du périphérique" le champ doit etre en mode "Utiliser ce périphérique(activé) si pas cliquez gauche sur la petite flèche ou champ et activé le périphérique puis cliquez OK et surtout sur appliquer avant de quitter .
Si çelà fonctionne toujour pas !
Cliquez gauche le logo " Casque" puis sur "Propriétés" puis de nouveau sur"Propriétés" Microsoft vérifier si ce périphérique fonctionne correctement .
Cliquez gauche sur modifier les paramètres puis pilote et puis mettre à jour le pilote "rechercher un pilote via Windows" ok puis accepter.
Brancher le casque faire le teste via La fonction de Skype "tester le micro casque"
1 juin 2013 à 18:11
1 juin 2013 à 18:18
1 juin 2013 à 19:21
Modifié par FISQS le 1/06/2013 à 23:46
La marque de ton PC et surtout son modèle .
SI s Windows 7 ne gère pas toutes les fonctions audios il faudra alors se rendre dans le panneau de configuration et rentrer ds les paramètres de ta carte audio ex REALTEK
2 juin 2013 à 10:17